Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Lomig a écrit :En allant sur le site...je ne vois pas les photos...c'est que chez moi ?
lefty-ty a écrit :C'est pourtant OK pour mézigue....Lomig a écrit :En allant sur le site...je ne vois pas les photos...c'est que chez moi ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :si au retour t'as le temps de passer sur st gaudens, bienvenue
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :j'ai un chien qui me gonfle en ce moment par contre ....
Litruc a écrit :le même !!
Litruc a écrit :Il fait beau (chez moi, du moins) et je suis de très bonne humeur (ce que je ne comprends pas d'ailleurs)
alors je vais faire un geste supplémentaire, sorte d'offre "exclusive". Si celui (ou celle) qui adoptera la Suhr
vient la chercher à la maison, je lui offre le couvert et lui fait ma spécialité : pasta alla carbonara (les vraies,
pas celles avec de la crème et de vulgaires lardons).
Si personne ne se décide grâce à cette alléchante proposition...
captain.bondage a écrit :BD, tu serais pas en train de négocier une turlute à la place des pâtes, toi ?
Vieux dégueulasse !!
pour plusieurs d'entre nous, ce qui marche le mieux c'est le sexe...(certaines nanas aussi d'ailleurs...plus rare vous me direz)
salut & banzaïLitruc a écrit : pasta alla carbonara (les vraies,
pas celles avec de la crème et de vulgaires lardons).
Si personne ne se décide grâce à cette alléchante proposition...
kicque a écrit :pour plusieurs d'entre nous, ce qui marche le mieux c'est le sexe...(certaines nanas aussi d'ailleurs...plus rare vous me direz)
c'est la ou tu te trompes ^^ c'est juste qu'elle cache mieux leur jeu
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité