Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Strathydra a écrit :T'a 7 jours de rétractation
Tant pis... Et t'a pris quoi pour finir??
WooDooCrY a écrit :elle a un look d'enfer c'te pelle !
jerico a écrit ::P
salut & banzaïlebtogae a écrit :soyez pas timide... 'va pas vous manger la dame !
lefty-ty a écrit :- Dommage...salut & banzaïlebtogae a écrit :soyez pas timide... 'va pas vous manger la dame !
jerico a écrit :viva surf green !!
raoul a écrit :Bon, je vous recadre tout de suite les enfants.
jerico a écrit :merde Raoul est gay...rhoo encore un de la gauche...
raoul a écrit :Ha merde, c'est vrai que c'est vert
lebtogae a écrit :raoul a écrit :Ha merde, c'est vrai que c'est vert
jerico a raison alors !?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Hop, 300€ pendant la periode de solde!
Lebtogae, avec une SG c'est très complémentaire..
Strathydra a écrit :Comment ça de rapatrier la SG? Comme par exemple une Strat Daphne Blue super mimi + des sous contre une SG Noire de 2010 !? Si oui on peut discuter
Strathydra a écrit :Je suis pas sur qu'il sentait la rose, surtout après 4h de concert!!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lebtogae a écrit :Strathydra a écrit :Comment ça de rapatrier la SG? Comme par exemple une Strat Daphne Blue super mimi + des sous contre une SG Noire de 2010 !? Si oui on peut discuter
tu perdrais la complémentarité...
raoul a écrit :pour sentir la soupe et avoir les couilles qui font des bulles
Strathydra a écrit :lebtogae a écrit :Strathydra a écrit :Comment ça de rapatrier la SG? Comme par exemple une Strat Daphne Blue super mimi + des sous contre une SG Noire de 2010 !? Si oui on peut discuter
tu perdrais la complémentarité...
J'ai une autre Strat, c'est bon on peut procéder!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Matt37 et 1 invité