Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :Encore un mauvais coup de sang (le responsable se reconnaitra )
Reversed a écrit :Un grand merci à Dbabar pour la prise de la photo (prise en juillet au Lefty Day).
DBabar a écrit :J'espère que ce n'est pas ce que je pense que c'est !
Reversed a écrit :DBabar a écrit :J'espère que ce n'est pas ce que je pense que c'est !
si c'est la Jackson peau de serpent, non !!
DBabar a écrit :Reversed a écrit :DBabar a écrit :J'espère que ce n'est pas ce que je pense que c'est !
si c'est la Jackson peau de serpent, non !!
Je pensais à une autre
Strathydra a écrit :Reversed a écrit :@ strathydra: c'est 1650, pas 1600 le prix . et oui, je trouve que le prix est bon, disons que je tiens compte de toutes les autres belles pelles en vente en ce moment
Ouai t'inquiete, mais d'une, rendu la c'est plus a 50€ pres, et de deux y'aura forcément une phase de négociation
gawaine a écrit :Ptin... y'a mm pas 3 mois, ki m' a écrit en direct de chez PBoutin pour me dire "tu fais une connerie?" quand je voulais vendre la mienne ?
Donc... tu fais une connerie
... mais celui qui te l' achètera, cette LP me donna envie d'avoir la mienne autrefois....
Je crois que si j'avais les sous je la prendrais...
.. mais tu fais une cauneurie...
Reversed a écrit :gawaine a écrit :Ptin... y'a mm pas 3 mois, ki m' a écrit en direct de chez PBoutin pour me dire "tu fais une connerie?" quand je voulais vendre la mienne ?
Donc... tu fais une connerie
... mais celui qui te l' achètera, cette LP me donna envie d'avoir la mienne autrefois....
Je crois que si j'avais les sous je la prendrais...
.. mais tu fais une cauneurie...
mais euh
et pi moi j'ai jamais dit que c'était l'amour de ma vie, contrairement à d'autres
Reversed a écrit :SveDec a écrit :Vous êtes tous dingues
Faut que je téléphone à mon banquier ...
toi tu as déja tripoté cette LP en plus, il me semble
ManaLover a écrit :Ohla, mon Sven, si tu t'achètes une Gibson, je vais te faire regretter tous les "je m'achèterais jamais une Gibson, c'est trop cher pour ce que c'est" que tu as pu me faire subir =D
seb a écrit :Pascal Boutin a écrit :hello
, REVERSED descend pour une sombre affaire de ....matériel de musique ....:
PASCAL
mais tu crois que ca va rentrer dans son coffre
édit : steph, tu passes par clermont par hasard ?
groove87 a écrit :seb a écrit :Pascal Boutin a écrit :hello
, REVERSED descend pour une sombre affaire de ....matériel de musique ....:
PASCAL
mais tu crois que ca va rentrer dans son coffre
édit : steph, tu passes par clermont par hasard ?
a mon avis pas le trajet du tout.
D'ailleurs pascal, je peux venir m'incruster ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité