Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
seb a écrit :jerico a écrit :l'annonce qu'il y a encore sur zikinf n'est pas la sienne .. c'est celle de celui a qui il a acheté la guitare
heu...il l'a gardé 3 jours alors la gratte et il la revend ???
Il aime pas ?
seb a écrit :j'ai aussi lu quelques topics à propos des grattes vigier.
Nul doute qu'elles soient de bonne facture ( dans tous les sens d'ailleurs), mais j'ai trés (trop) souvent lu que Patrice était un prétentieux de premiere et qu'il était persuadé d'etre le seul à faire de bonnes guitares.....
du coup, les gauchers et leurs quatre sous, peuvent aller se faire brosser chez lag. ( pour mon plus grand bonheur d'ailleurs) qui eux développent toute leur gamme et couleur pour les gauchers avec une belle empreinte de modestie et d'écoute client.
j'ai envoyé il y'a peu un mail à vigier pour m'aider à choisir en touche érable et touche palissandre. ( bien sur je connais tres bien les différences en terme de son mais je voulais lire un autre avis, celui du fabricant)
j'ai attendu 3 semaines la réponse à mon mail et au final elle était ridicule. En autre on disait que esthétiquement c'était pas pareil !!! merci , je suis pas aveugle.
donc ca m'a quand meme refroidi sur la marque.
si j'ai de l'argent à mettre dans une française, je me prendrais une grosse lag serie 3000 et basta.
mathieu91390 a écrit :Chercher pas les mecs acheter son indus sans l'essayé ca sert a rien des que vous allez la toucher jouer avec c'est mort vous allez jeter vos autres grates
Mon voisin dont j'ai deja parler a une spécial et une indus et ce sont des tuerie ^^
Pascal Boutin a écrit :mathieu91390 a écrit :Chercher pas les mecs acheter son indus sans l'essayé ca sert a rien des que vous allez la toucher jouer avec c'est mort vous allez jeter vos autres grates
Mon voisin dont j'ai deja parler a une spécial et une indus et ce sont des tuerie ^^
voui.........mais le problème, c'est qu'on veut pas jeter les autres grattes qu'on a...c'est pas propre de jeter.... faut penser à la nature
à part çà...j'aimerais bien essayer une
pour racasser, ça doit être bien
PASCAL
jiji a écrit :Sweeping_man a écrit :comparé à une Exca spéciale par exemple (a essayer de toute urgence pour ceux qui connaissent pas).
je peux loler ?
T'es pas gaucher ou quoi ????
mathieu91390 a écrit :Chercher pas les mecs acheter son indus sans l'essayé ca sert a rien des que vous allez la toucher jouer avec c'est mort vous allez jeter vos autres grates
mathieu91390 a écrit :Ma jackson mon ESP. J'aime pas la forme strat voila ce que je repproche aux vigier ... maintenant le confort de jeu et tout ... un régal
Reversed a écrit :dommage qu'elle n'aies pas la touche érable... remarque, ça me fait une bonne raison pour pas claquer du pognon que je n'ai pas
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité