Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
El Grego a écrit :Elle me faisait de l'oeil celle là sur zikinf
Greg30stm a écrit :El Grego a écrit :Elle me faisait de l'oeil celle là sur zikinf
J'échangerais bien contre une Fender Jaguar gaucher (modèle micros simples, pas la Cobain avec les HB) mais c'est plutôt rare...
etiennao a écrit :quoi une strat M. Landau avec le vibrato bloqué ! sacrilège.
Sinon très beau montage, ce manche...
Tu n'aimes plus les guitares rouges on dirait ?
FlexJul a écrit :Greg30stm a écrit :El Grego a écrit :Elle me faisait de l'oeil celle là sur zikinf
J'échangerais bien contre une Fender Jaguar gaucher (modèle micros simples, pas la Cobain avec les HB) mais c'est plutôt rare...
Superbe !
Et sinon mon ami tu n’échangerai pas contre d’autres trucs aussi ??
fender69 a écrit :Elle a été un peu remaniée peut être mais j'en garde pas un grand souvenir .....
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Greg30stm a écrit :Putain j'ai une guitare qui a appartenu a Fendengo...je vais me mettre au pipeau tout de suite...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
fender69 a écrit :Celle la de réplique landau...
La guitare a été en ma possession ...vendue en septembre 2014 600 euros sur zikinf.
Franchement je ne veux pas dire ce que j'en pense ...
Ci joint le post
viewtopic.php?f=13&t=12703
etiennao a écrit :fender69 a écrit :Celle la de réplique landau...
La guitare a été en ma possession ...vendue en septembre 2014 600 euros sur zikinf.
Franchement je ne veux pas dire ce que j'en pense ...
Ci joint le post
viewtopic.php?f=13&t=12703
j'avoue ne plus rien comprendre
On parle bien de la même guitare ? donc le manche a été revernis ? Et le corps c'est un Wildwood relic par MJT ou DNG ??
Kantz a écrit :J'ai raté un wagon depuis la mise en vente, mais j'avoue que je l'aurais bien testé celle-ci.
D'ailleurs je deviens Rémois pour 2 ans, à partir de lundi, coïncidence ou pas
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité