Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
lefty-ty a écrit :Tiens, salut Fred !
ça faisait un bail que l'on ne t'avait pas vu dans le coin.
Au plaisir ...
... & bonne(s) vente(s)
Strathydra a écrit :D'ailleurs petite question, ça fait plusieurs fois que je vois des Gibson avec des micros sans plots, c'est leurs nouveaux PU?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Strathydra a écrit :D'ailleurs petite question, ça fait plusieurs fois que je vois des Gibson avec des micros sans plots, c'est leurs nouveaux PU?
C'est les micros Gibson signature Iommi, non ?
LeGaucher95 a écrit :UP du week-end,
échange possible avec une Télé, touche palissandre, propositions bienvenues (descentes... )
seb a écrit :???? Pas vendue
MrJuls33 a écrit :Arfff !!! Qu'est ce qu'elle me plaît !!!
pierre28 a écrit :MrJuls33 a écrit :Arfff !!! Qu'est ce qu'elle me plaît !!!
C'est clair... Elle doit envoyer du pâté cette petite !
MrJuls33 a écrit :Bravo au nouvel acquéreur ! !
Bonne vente !! Belle gratte
lefty-ty a écrit :- Cette jolie "SG Tony Iommi" est chez moi et va bientôt revenir à la vente (pour cause de GAS aggravé...).
Encore comme Neuve (plastique de protection sur le pickguard et la plaque électronique), j'ai juste monté un nouveau jeu de cordes dès sa réception...
Voilà : je vais faire des photos et un nouveau topic de vente.
banzaï !
blues devil a écrit :tu sais que tu pourrais faire un joli couple avec le Greg toi...
lefty-ty a écrit :(PS) et tu rigoleras moins lorsque tu connaitras l'objet de mon GAS.
lefty-ty a écrit :- Voilà : je l'ai mise sur zikinf à un tarif qui me semble justifié.
banzaï
blues devil a écrit :lefty-ty a écrit :- Voilà : je l'ai mise sur zikinf à un tarif qui me semble justifié.
banzaï
eh ben, ça vaut une belle grosse fessée du modo ça
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :blues devil a écrit :lefty-ty a écrit :- Voilà : je l'ai mise sur zikinf à un tarif qui me semble justifié.
banzaï
eh ben, ça vaut une belle grosse fessée du modo ça
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : MISTABONE et 1 invité