Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

[VENDUE] Gibson Les Paul Standard Noire 1992

Proposez à la vente vos six-cordes pour gauchers.

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru

ushiro
super User Lefty
super User Lefty

[VENDUE] Gibson Les Paul Standard Noire 1992

Messagepar ushiro » Mer Déc 28, 2016 6:43 pm

Salut !

J'arrête la musique, je me sépare donc de quelques guitares, dont notament ma Les Paul Standard de 1992 de couleur noire.
La tête a été cassée il y'a plusieurs années et réparée depuis: elle n'a plus jamais bougé, on a même du mal a trouver la réparation. Ormis cela rien n'a été modifié, sauf les pontets d'origine qui scillaient les cordes avec l'usure (remplacés par des GraphTech).

Image

j'en souhaite 1500 euros, vendue avec son case de la même époque, strap locks et sangle.
Livraison offerte

Edit 12/01/2017: vendue.
Modifié en dernier par ushiro le Jeu Jan 12, 2017 12:54 am, modifié 1 fois.

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Re: Gibson Les Paul Standard Noire 1992

Messagepar seb » Mer Déc 28, 2016 8:11 pm

sympa !
( sur l'annonce du bon coin, tu devrais quand meme le préciser l'histoire de la tête réparée)
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar captain.bondage » Mer Déc 28, 2016 8:54 pm

Je sais que c'est les prix dans l'air du temps, mais y'a quelques années en arrière une LP standard noire avec tête réparée ça valait à peine plus cher qu'une Studio.
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Jeu Déc 29, 2016 9:08 am

Je veux bien qu'on fixe le prix qu'on veut. Je sais bien qu'une tête cassée (bien) réparée est très solide et ne bougera plus. Je me doute que c'est certainement une bonne LP mais là ..... les Les Paul en vente sur RG viennent de prendre 200 à 300 € d'un coup.

Bondage parle de "l'air du temps" et bien l'air du temps il pue.

PS : je sais, c'est pas bon de râler de bon matin
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Elixir
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Elixir » Jeu Déc 29, 2016 7:40 pm

Ben toutes les les paul, neuves ou d'occasion, se vendent il est vrai plus chères en ce moment
C'est conjoncturel, loi de l'offre (et y'en a pas tant que ça) et de la demande, et ça y'en a toujours
Il n'y avait plus de lp neuves pendant 2/3 ans, cela a tendu le marché chez nous les gauchers, et là ils en ont ressorties à 2600 boules mini donc ça flambe
Et quand on voit les prix ailleurs dans le monde pour les gibson d'occase, les prix étaient relativement bas en France je trouve
1500 euros c'est pas déconnant pour une pelle de 92... un peu cher c'est vrai, mais faut voir l'état, les frettes, et il faut qu'elle soit parfaite quand meme.
Après... le prix affiché n'est pas le prix le vrai prix de vente

Si la tête est bien réparée (avec facture et bon luthier), on s'en tape, c'est pas sur ces pelles là qu'on pense à la décote... certes ce serait une vintage ce serait important pour sa valeur de collection , mais la c'est une player l'essentiel c'est qu'elle hurle et qu'on s'acharne à faire sonner cette petite pelle.
Si on l'achète ce n'est pas pour regarder a longueur de journée à jour frisant le vernis ou cela a été recollé en se disant "ah zut la tete a été réparée ça craint"... non c'est pour la jouer bordel :guitar:
De l’eau dans le GAS

Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »