Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
seb a écrit :elle est sur le bon coin à 400 euros
Splashounette a écrit : l'ancien proprio m'avait dit qu'elle valait une Fender Us d'entrée de gamme et qu'elle était supérieure à une Mexicaine, je veux bien le croire, après ça reste subjectif comme avis je pense.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
blues devil a écrit :seb a écrit :elle est sur le bon coin à 400 euros
normal, on met toujours des prix beaucoup plus haut sur les autres sites
bliss64 a écrit :Le comble du droitier qui cherche une strat gaucher pour jouer à l'envers comme Jimi Hendrix. Ce n'est pas nouveau, mais ça me laisse toujours dubitatif.
captain.bondage a écrit :Splashounette a écrit : l'ancien proprio m'avait dit qu'elle valait une Fender Us d'entrée de gamme et qu'elle était supérieure à une Mexicaine, je veux bien le croire, après ça reste subjectif comme avis je pense.
Malheureusement non, le manche "maple board" dénote une entrée de gamme. Et les japonaises 70's bas de gamme ne valent pas non plus tripette. J'espère que tu n'as pas payé ça trop cher.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Splashounette a écrit :bliss64 a écrit :Le comble du droitier qui cherche une strat gaucher pour jouer à l'envers comme Jimi Hendrix. Ce n'est pas nouveau, mais ça me laisse toujours dubitatif.
L'attache sangle est en droitier oui, mais avec un tournevis... Magie...
captain.bondage a écrit :L'argument "Ma japonaise 70's enterre une américaine qui vaut 5 fois son prix" est bizarrement utilisé systématiquement par un type qui VEND une gratte.
Toutes les japonaises 70's ne se valent pas, oui, je suis d'accord, les Les Paul manche vissé table thermoformée ou les strat maple board sont des bas de gamme, chez Ibanez comme chez les autres. Les toucher entre 150€ et 250€ selon l'état c'est bien, plus c'est trop.
captain.bondage a écrit :Tu ne proposes pas de prix, donc y'a moindre mal.
Splashounette a écrit :captain.bondage a écrit :Tu ne proposes pas de prix, donc y'a moindre mal.
Bah je pense pas que t'aurais apprécié avoir ce genre de commentaire sur une de tes ventes je me trompe ?
yak a écrit :Splashounette a écrit :captain.bondage a écrit :Tu ne proposes pas de prix, donc y'a moindre mal.
Bah je pense pas que t'aurais apprécié avoir ce genre de commentaire sur une de tes ventes je me trompe ?
Connaissant un peu l animal je penses qu il y a peu de commentaires qui doivent faire peur au captain !!
Splashounette a écrit :blues devil a écrit :seb a écrit :elle est sur le bon coin à 400 euros
normal, on met toujours des prix beaucoup plus haut sur les autres sites
Un dicton dit : "Chaque matin, un pigeon se lève"
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité