Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
manu27 a écrit :Bonjour
Pour le prix je ne sais pas trop encore,faites moi des propositions sérieuses......
Oui il s'agit bien d'une ex de SLOWHAND...
manu27 a écrit :Bonjour
Pour le prix je ne sais pas trop encore,faites moi des propositions sérieuses......
Oui il s'agit bien d'une ex de SLOWHAND...
manu27 a écrit :On ne peut pas parler d'inflation voici ce que le custom Shop m'a répondu lorsque je lui ai demandé le prix de vente(neuf)...donc pas 4500€ mais plus de 7300€...
Hello,
The MSRP was $10,000 USD. However, at this time we do not do appraisals. We recommend Gruhn Guitars (http://www.gruhn.com) for that service.
All the best,
Fender Custom Shop
-----Original Message-----
From: Emmanuel Delaporte [mailto:vondertur@gmail.com]
Sent: Monday, October 29, 2012 9:52 PM
To: Custom Shop
Subject: Re: Telecaster custom classic masterbuilt by D Galuszka
shadow_gallery a écrit :c'est un forum de tarés... euh de passionnés, qui aiment la guitare en tant qu'objet de convoitise et qui ne conçoivent pas qu'on puisse chercher à se faire de l'argent en achetant/ vendant des guitares.
shadow_gallery a écrit :Ne t'inquiètes pas, c'est un forum de tarés... euh de passionnés, qui aiment la guitare en tant qu'objet de convoitise et qui ne conçoivent pas qu'on puisse chercher à se faire de l'argent en achetant/ vendant des guitares. C'est vrai qu'il y a des gens dont c'est le métier de gagner de l'argent en faisant du commerce, mais ce n'est pas le cas à l'échelle de notre petite communauté.
gawaine a écrit :shadow_gallery a écrit :Ne t'inquiètes pas, c'est un forum de tarés... euh de passionnés, qui aiment la guitare en tant qu'objet de convoitise et qui ne conçoivent pas qu'on puisse chercher à se faire de l'argent en achetant/ vendant des guitares. C'est vrai qu'il y a des gens dont c'est le métier de gagner de l'argent en faisant du commerce, mais ce n'est pas le cas à l'échelle de notre petite communauté.
C'est vrai, d'ailleurs ça fait longtemps, alors : REVOLUTION Euuuuh d' abord !
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité