Après, je n'avais pas compris la proposition de DBabar dans le même sens que toi Serge : pour moi, la fonction d'ajout de fichier, c'est la possibilité d'insérer des photos directement depuis son disque dur sans passer par un site tiers.
Exact,&sc=1&sf=%23FF0000">Exact,&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Exact, tu vas pêcher directement la (ou les) photo (s) sur ton disque dur
J'avais bien compris, mais ce que je veux dire, c'est que si l'image est déjà sur internet, ce n'est pas la peine de la télécharger sur son disque dur pour ensuite la décharger sur RG. Pour moi la fonction d'ajout, c'est uniquement pour simplifier la procédure si l'image est
déjà sur ton disque dur. Ce qui n'était pas le cas des images objets du présent délit.
Il me semble (à confirmer) que l'insertion d'images directement avec la fonction [image]&sc=1&sf=%230000FF">[image]&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0000FF">[image] reste moins lourde pour le site RG non ?!
Peut&sc=1&sf=%23FF0000">Peut&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Peut être mais est ce un problème, si DBabar a donné la fonction il sait ce qu'il fait ....... j'espère
A lui d'éclairer nos lampes à huile !
D'ailleurs, est ce que c'est à nous de faire le ménage des images chargées sur RG ? Auquel cas il faut que je m'y attèle.
Charge à chacun de faire en sorte de ne pas insérer des images trop grandes.
Justement&sc=1&sf=%23FF0000">Justement&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Justement la fonction insertion te permet de poster de grosses images définies qui apparaissent sous forme de miniature réduite, charge à toi de cliquer dessus pour les voir apparaître en vraie grandeur, va cliquer sur mes posts (ou il y a des photos of course) et tu comprendra ce que je veux dire.
Effectivement c'est une solution pour les grandes images. Mais je reste persuadé qu'il est plus simple et ergonomique d'insérer directement les images de tailles raisonnables (càd la taille d'un écran) avec la fonction [image].