Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

le post a pelle ........

Proposez à la vente vos six-cordes pour gauchers.

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru

patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné

Re: le post a pelle ........

Messagepar patpick59 » Ven Avr 15, 2011 3:39 pm

mike63 a écrit :
iozz a écrit :
mike63 a écrit :Vi j'ai obtenue la possibilité de l'acheter à 1800€ mais ils préfererai que je me déplace...

J'en remets une couche : Ca me semble fort nécessaire ;)

...
Me revoila dans une position de choix a faire rapido....je médite... :?
merci pour vos messages en tout cas, ça fait chaud au coeur.... :ok:

je viens de regarder l'annonce de la LP Custom 81. J'ai eu la même, de la même année ... je l'ai revendue sans regret !!!
vends Dubreuille resolectrique 96, Gretsch Country gent, Roland JC 120 197's, Tele Warmoth, ZT lunchbox, etc...

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Ven Avr 15, 2011 3:43 pm

- Je sais, j'suis trop bon pour vous: http://www.guitarguitar.co.uk/electric_ ... gn=apr15th
Please jiji, retiens-toi :wink:...

salut & banzaï :!:

patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar patpick59 » Ven Avr 15, 2011 3:49 pm

lefty-ty a écrit :- Je sais, j'suis trop bon pour vous: http://www.guitarguitar.co.uk/electric_ ... gn=apr15th

elle semble déjà vendue ... m'en fout j'ai la même :mrgreen:
vends Dubreuille resolectrique 96, Gretsch Country gent, Roland JC 120 197's, Tele Warmoth, ZT lunchbox, etc...

Pich
Mega User Lefty
Mega User Lefty

Messagepar Pich » Ven Avr 15, 2011 3:51 pm

Yop,
Mon pauvre Mike, je lis les posts depuis hier comme un match de ping-pong (achète/achète pas...achète/achète pas c'est un con....)
Je crois que Jiji a raison: ZEN
Demandes toi ce qui te plait dans cette guitare. Tu as l'air d'aimer le cherry burst tout en recherchant une ebony, tu ne voit pas la différence entre une standard, une traditional et une custom (je me moque pas hein, je viens juste de l'appprendre en lisant le post). En gros tu me donnes l'impression d'avoir un gros coup de GAS. Je ne suis pas ton banquier mais c'est quand même un sacré pognon, tu devrais définir exactement ce que tu recherches. Après on fait des concéssions, on est gauchers, mais là tu me semble vouloir sauter sur une affaire, qui n'en est pas forcément une en plus.
Respire, si c'est juste une belle Les Paul que tu recherches, y'en a plein sur le net, tu en retrouveras. Si c'est une custom avec le manche ceci-cela..., ben vas-y

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Ven Avr 15, 2011 3:52 pm

- Je le sais bien, Pat. En + avec de bons micros...
patpick59 a écrit :... m'en fout j'ai la même :mrgreen:

jiji
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jiji » Ven Avr 15, 2011 4:33 pm

lefty-ty a écrit :- Je sais, j'suis trop bon pour vous: http://www.guitarguitar.co.uk/electric_ ... gn=apr15th

Ah non, je dé-gas en ce moment, oyé oyé gentes dames, achetez moi mes belles :mrgreen: :lol:
Côté Strat, je pense que je vais me calmer un peu, même si une Nash :love: Mais ce serait plutôt une S67 si je devais en prendre une...

mike63
super User Lefty
super User Lefty

Messagepar mike63 » Ven Avr 15, 2011 4:37 pm

ARFFF...merci à vous tous pour vos commentaires, zetes tous très sympa et j'adore les avis partagés...
Bon que les choses soient claires je ne suis pas un gros riche... l'occasion que je jugeai extrordinaire vu l'age etc (je me suis trompé, car meme mon luthier me dit que pas une super année) me faisait débloquer cet argent qui dois servir ailleurs normaly...

Pour ce qui est d'acheter une gibson, voilà comment je vois les choses : je suis STRAT depuis quelques temps, je souhaite rajouter à ma palette sonore une gibson car j'aime ce son là (et sur n'importe quel ampli l'on reconnais une gibson)
Ensuite je n'y connais strictement rien à ces guitares, j'en ai jamais eu une entre les mains, mais j'aime la forme , le son, point!

j'aime particulierement le look des customs, noir serait le top, mon guitariste qui joue dans mon groupe en a une noire studio de 1994 et en est content, pas de bending comme j'aime, pas la touche ébène, mais finalement look sobre et elle sonne, je m'en contenterai bien aussi.... du peu que j'ai entendu et appris, je ne veut pas d'un corps creusé et d'un manche de 1m d'épaisseur, et souhaite surtout en acheter une pas loin de chez moi que je peux essayer ou alors l'acheter ici sur ce forum en toute confiance à l'un d'entre vous...
Pour cette custom de 81, ils ont été gentils, juste que le papy est blazé là à mon avis....et comprend pas ou peu que je sois si tatillons, je pense sincèrement que ce n'est pas un voyou et il a fait le nécéssaire pour me mettre à l'aise, m'a filé phone du luthier qui l'a réglé il a 6 mois etc... bon les photos c'est compliqué, ils demandent à leur voisiin de les faire et les mettre en ligne, pour ceux que ça interresse, j'en ai une bonne 15zaine.... Depuis ces discutions avec vous j'ai des propositions par MP de quelques personnes qui se promènent ici même, je n'y connais rien et l'on me propose entre autre une tradi de 2010, une standard de 1997..
Le problème est le même, ils habitent loins
Dernier point, autant je mettrais jusqu'a 1800€/2000€ sur une custom, autant je passerai jamais le cap des 1500€ (et encore état irréprochable) pour une LP standard et 1000 à 1200€ pour une studio ....Si j'ai faux arretez moi mes amis, je le redit j'ai du mal a cerné la qualité d'une gibson qui justifierai un prix, chez Fender en revanche je suis armé!!!! et si vous avez une série L à 1800€ je prends :mdr:
Il serait bon que les vendeurs de gibson se fassent connaitre ici pour me rassurer sur leur sérieux et faire profiter à tous de leur vente..
dernier truc, je suis professionnel dans la musique et bénéficiant de la possibilité d'un stage je peux aussi m'orienter vers une type gibson avec les finitions dont je reve pour 0€ ou presque !!!! mais c'est pas gibson (on est dac???????)
JE vais décliner l'offre de la custom 1981, JIJI est très direct mais à un très bon fond, on crois louper l'occas de sa vie, pis quelques temps plus tard on a nouveau une autre opportunité...
Cela dit je suis traumatisé par cette situation, il y a 10 ans grosse louche j'ai loupé l'achat d'une James trussart dans des conditions similaires à celle d'aujourd'hui avec la custom, d'ailleur JIJI cette trussart ressemble beaucoup à ton avatar.....
Vous m'avez recadré, j'agis en confiance, aidez moi dans ma quete mes amis...... :ok: :oops:
PICH merci pour ta compassion... :wink:
Jouer un solo, ce n'est pas seulement faire étalage de ses qualités, c'est aussi être capable de rester au service de la musique, pour la mettre en valeur, elle, et non pas soi-même...

http://guitarfeeling.wix.com/mike63#!

jiji
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jiji » Ven Avr 15, 2011 4:54 pm

mike63 a écrit :Pour ce qui est d'acheter une gibson, voilà comment je vois les choses : je suis STRAT depuis quelques temps, je souhaite rajouter à ma palette sonore une gibson car j'aime ce son là (et sur n'importe quel ampli l'on reconnais une gibson)
Ensuite je n'y connais strictement rien à ces guitares, j'en ai jamais eu une entre les mains, mais j'aime la forme , le son, point!
PICH merci pour ta compassion... :wink:

Je coupe un peu ta citation :) Mon message est direct mais j'ai essayé un peu d'argumenté quand même :D

Moi aussi je suis un strat man (voir mon récent mail sur mon comparo strat dans "belles gauchères") mais j'ai toujours rêvé d'avoir une Les Paul et depuis quelques mois je me fais plaisir !
Ce qui est sûr, c'est que mes 2 designs de grattes préférés sont la Strat et la LP. Maintenant, la LP avec ses doubles est quand même plus une guitare pour envoyer du gros comparé à la Strat. Les 2 sont très complémentaires et c'est bien pour ça que ce sont 2 icônes de la guitare electrique (pour ne pas dire les 2 icônes).

J'ai une standard avec une buche en guise de manche et malgré tout c'est un véritable régal ! Juste que bon, c'est pas équilibré, c'est lourd, c'est plus dur à jouer, faut reprendre tous ses réglages d'ampli... Bref, c'est pas une strat :lol: C'est un peu comme une Ducati si tu t'y connais en moto :ok: J'adore mais encore faut il le savoir avant d'acheter, il va falloir vivre avec ses défauts !

Pour les tarifs Gibson, je pense que tous les vendeurs se touchent le kiki à cause de la "marque". Tu auras du mal à en trouver une dans tes prix. Plutôt une standard entre 1600 et 2000, après les customs sont tellement rares que ça doit être un poil au dessus...

Bref, vaut parfois mieux carrément acheter neuf car la décôte est quasi-ridicule. Mais bon, Gisbon c'est un bon mythe, c'est mérité, j'aime. Mais mon coeur est toujours du côté de Léo.

Pour la Trussart, devant la rareté j'ai acheté neuf. C'est bien plus hors de prix qu'une Gibson et bien moins mythique :oops: Et pourtant c'est une de ces putains de guitare :twisted:

Si le vendeur est un "papy" (j'ai raté l'épisode) je perçois mieux son comportement et son agacement. Il n'empêche : commandes toi une Custom chez Thommann et fais une essai de 30 jours en étant très soigneux. Tu sauras si cette gratte est faite pour toi ! :ok:
Au pire, s'il y a des forumistes qui souhaitent s'en séparer, tu sauras à quoi t'attendre...

Mon conseil en tant que strat-man, c'est peut être de lorgner aussi côté LP avec P90...

iozz
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar iozz » Ven Avr 15, 2011 5:02 pm

jiji a écrit :Mon conseil en tant que strat-man, c'est peut être de lorgner aussi côté LP avec P90...

Tiens j'ai soudainement des envies de poisson. De colin. De collin. De Collings ! ;)

mike63
super User Lefty
super User Lefty

Messagepar mike63 » Ven Avr 15, 2011 5:06 pm

iozz a écrit :
jiji a écrit :Mon conseil en tant que strat-man, c'est peut être de lorgner aussi côté LP avec P90...

Tiens j'ai soudainement des envies de poisson. De colin. De collin. De Collings ! ;)

j'ai pas compris P90..arff z'allez me bruler vif là........ :oops:

elle est de quelle année ta standard stractopelle jiji??
Jouer un solo, ce n'est pas seulement faire étalage de ses qualités, c'est aussi être capable de rester au service de la musique, pour la mettre en valeur, elle, et non pas soi-même...

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Ven Avr 15, 2011 5:41 pm

C'est bon tu est pas encore suicidé :lol: .

Je crois que tu a pigé ce qu'on voulait te dire pour l'essentiels (dans le sens qu'on s'exprimait pas forcément bien) , si c'est cette gratte qui te botte, vas-y, sinon, c'est pas non plus une affaire en or (ça reste tout de même correct), tu en retrouvera d'autre.

Effectivement des Standards à 1500€ y'en a pas ou peu (a part celle de pat, qui est d'ailleurs une super affaire, remonte une ou deux page de la section des ventes), c'est plutôt en général autour de 1700€.

Et c'est vrai que les Custom sont pas forcement hyper adulé ici... mais moi je suis comme toi, je trouve que c'est les plus belles, le binding de tête est magnifique!

La Tradi j'imagine que c'est Yak et par contre je donne ma langue au chat pour la std.

Sinon le P90 est un micro entre le double et le simple. C'est un simple, mais a des tendances double. Je suis claire :lol: ? Regarde le topic sur les studios tribute 60's, on parle du P90, des joies et désillusion que ça apporte :lol: .

++

mike63
super User Lefty
super User Lefty

Messagepar mike63 » Ven Avr 15, 2011 6:06 pm

C'est là Strathydia et jiji et tous les autres, que je ne comprends plus les valeurs d'achat d'occas sur ces instruments....
une standard d'occas vous me ditent 1800€ en moyenne, alors que la custom est accessible à 1800€, hors mit les gouts sur la couleur de cette custom, je trouve donc qu'avoir une custom au prix d'une standard est une affaire prenante!
Quels sont les autres critères qui vous font donc penser que c'est une affaire correcte et non une super affaire.... l'année? l'état que vous jugez peut etre limite? le vendeur? les bois? la taille du manche (d'ailleur c'est épais ou plutot fin dans cette année là)
Je n'essai pas de remettre sur le tapis l'achat de cette custom, juste de comprendre pour les prochaines fois...

Sinon t'a tapé juste pour la tradi c'est bien Yak, pour la standard je ne dirai pas puisqu'il m'a fait un MP et souhaite donc je suppose (encore que je ne comprend pas) garder l'anonymat....
j'ai pris en considération l'offre sympathique de Yak, il m'a fait de superbes photos mais à priorit une standard est mieux équipé si j'ai bien compris??...
Pat combien as tu payé ta gibson??
Merci encore mes amis.. :clap:

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar gawaine » Ven Avr 15, 2011 6:08 pm

Bin moi cette custom je la prendrais pas, ça sent pas bon tt ça...
Y a au moins deux standards en vente sur le forum c quasiment sans aucun risque...
Y en a une BB PRO ( c pas des BB x ) et une en C 57/57+
La 2nde je la connais un peu (!)...
Teste- les si tu peux et dis- toi que tu seras en confiance...
En ttcas c mon conseil, je ne sens pas du tt cette custom... Me myself and I only of course !

jiji
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jiji » Ven Avr 15, 2011 6:26 pm

mike63 a écrit :C'est là Strathydia et jiji et tous les autres, que je ne comprends plus les valeurs d'achat d'occas sur ces instruments....
une standard d'occas vous me ditent 1800€ en moyenne, alors que la custom est accessible à 1800€, hors mit les gouts sur la couleur de cette custom, je trouve donc qu'avoir une custom au prix d'une standard est une affaire prenante!
Quels sont les autres critères qui vous font donc penser que c'est une affaire correcte et non une super affaire.... l'année? l'état que vous jugez peut etre limite? le vendeur? les bois? la taille du manche (d'ailleur c'est épais ou plutot fin dans cette année là)
Je n'essai pas de remettre sur le tapis l'achat de cette custom, juste de comprendre pour les prochaines fois...

Sinon t'a tapé juste pour la tradi c'est bien Yak, pour la standard je ne dirai pas puisqu'il m'a fait un MP et souhaite donc je suppose (encore que je ne comprend pas) garder l'anonymat....
j'ai pris en considération l'offre sympathique de Yak, il m'a fait de superbes photos mais à priorit une standard est mieux équipé si j'ai bien compris??...
Pat combien as tu payé ta gibson??
Merci encore mes amis.. :clap:

Pour te répondre, ma LP Standard Gibson est de 1996.
La différence de prix entre les standards et la custom proposée c'est surtout l'année : 1981 c'est vieux... Ca prend de l'âge, ça vieillit, et ça vieillit pas toujours bien ! Là il y a un refrettage à prévoir prochainement, et avec le binding ça coute un bras, l'ensemble est un peu "passé"/oxydé etc... Purée, elle a 30 ans cette gratte quoi :mdr: (je prends un coup de vieux au passage).Et puis cette couleur :|

Ca pourrait être une super pelle, mais pour ça faudrait l'essayer, et mon instinct me dit qu'elle n'a rien d'extraordinaire. Mais ce n'est que mon avis, je me fourre peut être le doigt dans l'oeil ?
Il y a des contre exemples, il me semble que Pat a vendu une superbe 335 de ces années là il y a pas longtemps... Et puis depuis 2008, il semble que Gibson ait remis les pendules à l'heure avec ces standards : qualité en hausse, innovations (pour changer les micros, manche assymétrique, plek etc...). Vaut mieux foutre 1800€ pour une standard récente que pour une custom de 81 m'est d'avis.
La Iced Tea de Gawaine par exemple (enfin son ex :lol: ) ou l'autre dans les yvelines là (désolé je ne sais plus qui l'a vend) me paraissent plus intéressantes.
Sinon il y a un forumiste qui se tate à vendre sa custom aussi, il se reconnaitra :ok:

A noter malgré tous mes discours que je n'ai jamais foutu les pattes sur une gratte vraiment âgée !!! La plus vieille guitare en ma possession, je l'ai acheté neuve en 1992... (2eme coup de vieux au passage). Ya des pros sur le sujet ici...

PS : maintenant que le GAS est en toi, prends le temps de bien te renseigner, savoir quel modèle tu préfererais (standard, custom, traditionnal, CS, RI, historic...). Les LP black il y en a pas mal par exemple, et moi j'aime pas.
Les Iced Tea sont rarrissimes, les Gold Top magnifiques etc.
Et puis une fois que tu auras arrêté ton choix, tu verras qu'il n'y en aura plus une sur le marché pendant des mois :mdr:

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Ven Avr 15, 2011 6:44 pm

C'est la que par contre mon avis diffère un peu de Jiji. Plusieurs choses :

- Premièrement, la Les Paul Custom, c'est pas vraiment "mieux" qu'une Standard. Mise a part le binding de tête et une qualité des bois "parait-il" un peu supérieur au standard, y'a pas grand chose. MAIS de mon point de vue aussi, ça me suffit pour la préférer à une Standard.
- Ensuite un vieille gratte je suis tout a fait d'accord avec toi, ça à un charme que les récentes n'ont pas. J'ai eu l'occasion de voir/entendre (jamais joué malheureusement) des vieilleries, c'est juste magnifique :love: . Et moi aussi, si je pouvais je préfererais taper dans une vieille pelle quand dans une neuve.
- MAIS la aussi, il faut que l'état soit bon. Parce que si tu dégotte une gratte de 40 avec du charme, mais qu'elle tombe en ruine, ça vaut vraiment pas le coup. La y'a rien de dramatique, une refrettage est presque normal sur une pelle de st'age, et si le binding est juste décollé, c'est pas méchant. Quand au poc visuelle, moi aussi je les mets dans les + et pas dans les -.
- Et ensuite, les années 80 sont pas réputé les meilleurs pour Gibbs, y'a du bon et du moins bon (enfin à la limite ça a pas trop changé). D'ou le fait qu'il faille tester.
- D'ou le fait que le prix soit juste bien, voir assez bien, et pas exceptionnel, il est raccord avec l'état de la gratte et sa réputation.

Donc partant de la, c'est surtout ton interêt qui rentre en jeux.

Sinon juste pour en revenir a la standard/tradi, moi perso je préfererais une tradi à une standard, du fait de la conception plus "à l'ancienne" et pas moderne comme la standard. Note quand même que j'ai jamais joué ni de tradi ni de nouvelle std :lol:

mike63
super User Lefty
super User Lefty

Messagepar mike63 » Ven Avr 15, 2011 6:53 pm

Il y a quand meme un détail (qui fait une différence tout de meme de 1000€) que je ne comprend pas, je viens de parcourir différent post sur des vente il y a une jolie LP a vendre 3700€ et celle anciennement de gaiwaine à un prix bien inferieur tout aussi jolie, d'ailleur les micros sont différents... pourquoi une telle différence?

Dac avec Strathydia sur presque tout mais jiji a également de jolies arguments (je sais je suis un vrai coiffeur, c'est plus fort que moi j'aime la vie et les gens, meme avec des avis différents des miens!) :mdr:
Bref je sias plus trop là....qui vend cette custom??????????? je veux un nom!!!!!! :chant:

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar seb » Ven Avr 15, 2011 8:37 pm

arretez de charrier mike avec ses gibson car le jour ou il en aura une dans les mains il va tous vous calmer quand vous l'aurez vu joué l'oiseau !!!! il a douze mains et un méga toucher !!!!!!
:ok: :ok:
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

jiji
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jiji » Ven Avr 15, 2011 8:39 pm

seb a écrit :arretez de charrier mike avec ses gibson car le jour ou il en aura une dans les mains il va tous vous calmer quand vous l'aurez vu joué l'oiseau !!!! il a douze mains et un méga toucher !!!!!!
:ok: :ok:

Alors il faut prendre la R9 d'ETY parce qu'une gratte comme ça dans des mains d'or, ça doit être trop bon :love:

Bon, faut revendre la maison par contre...

yak

Messagepar yak » Ven Avr 15, 2011 9:10 pm

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar seb » Ven Avr 15, 2011 9:21 pm

Reversed a écrit :ptin, pas chere la SG :shock:

oui mais tout s'explique :
IMG_0004.JPG

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Ven Avr 15, 2011 9:25 pm

c'est pas bien grave si bien réparé, et ça explique le prix cassé (comme la tête :mrgreen: ). par contre, il pourrait le préciser dans l'annonce :?

edit: je viens de matter la tof en gros plan, c'est pas top la réparation, non?

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar seb » Ven Avr 15, 2011 9:29 pm

non c'est bien pour ca que ca craint
une bonne réparation doit etre invisible à l'oeil ( quasi) et au toucher.

mike63
super User Lefty
super User Lefty

Messagepar mike63 » Ven Avr 15, 2011 9:35 pm

tain zetes tous sympa les gars, SEB n'exagerons rien.....je passe en moyenne 20h par semaine sur un instrument, forcément l'on ne peux que progresser à son rythme...
Merci YAK, décidément tu es partout!!! :ok:
j'ai tout un tas de propostions d'achat d'une Gibson qui sont tombées, mais ne vous méprenez pas je ne suis pas crésus.....
En revanche vous me faites oublier cette custom de 1981, es ce un bien ou un mal :?: en tout cas je me trouve vraiment en bonne compagnie à vos côtés, une vrai famille de guitaro gauchers, les guitaro droitiers ne connaissent pas cette ambiance là sur des forums, j'en suis convaincu, nous autres sommes bien plus proches..... :oops:

SEB si tu connais une gibson vers chez nous, hésite pas, en revanche je ne suis pas pressé pour acheter une gibson, je l'était pour cette custom simplement....
Cela dit, j'ai bien peur d'avoir trop trainé sur ce forum aujourd'hui et me sent le besoin capricieux de vraiment venir completer ma palette sonnore avec une de ces jolie pelle, à cet effet j'ai repéré dans le lot 2 instruments qui ont attiré mon neu noeil.... une gibson standard de 95 qui va bientot faire son apparition dans les ventes sur ce magnifique site et cette fameuse pelle ayant appartenue a Gawaine pour le moin curieuse mais attirante bien que je ne sois pas fan du zébrage sur le corps.... :guitar:
A suivre...n'hésitez pas à me submerger de mails en photos!

Reversed
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Reversed » Ven Avr 15, 2011 9:55 pm

allez Mike, pour troubler encore plus ton esprit je sors la mienne (de Les Paul je parle :mrgreen: ) qui sera surement en vente... un jour...

Image

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Ven Avr 15, 2011 9:57 pm

sadik
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Ven Avr 15, 2011 10:10 pm

T'habite pas loin de chez Seb? Boarf, attend qu'il s'achète une SG, tu compte 2 lunes pleines et tu la retrouve dans la section vente :mrgreen:

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Ven Avr 15, 2011 10:17 pm

va falloir arrêter avec vos photos de LP sinon je vais finir en 20X80€ moi aussi :mrgreen:

etiennao
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar etiennao » Ven Avr 15, 2011 10:26 pm

jerico a écrit :va falloir arrêter avec vos photos de LP sinon je vais finir en 20X80€ moi aussi :mrgreen:

D'ailleurs? toujours pas de LP toi?

mike63
super User Lefty
super User Lefty

Messagepar mike63 » Ven Avr 15, 2011 10:29 pm

jerico a écrit :va falloir arrêter avec vos photos de LP sinon je vais finir en 20X80€ moi aussi :mrgreen:

bande de sadiques!!!
allé viens jerico on se fait un pakage SOFINCO et on fonce aux states chercher de la pelle!

Je n'affectionne pas les SG ....meme à prix très bas je n'acheterai pas .. :guitar:

yak

Messagepar yak » Ven Avr 15, 2011 10:30 pm

bon mois qui suis très lp maintenant j'hesite à acheter ca :

http://www.lemurduson-shop.com/guitares ... p-134.html

juste un pete sous eclisse en bas qui se voit donc pas....

Qu'en pensez vous ? et pour le prix ? en plus 3x sans frais comme le sujet du moment c'est le credit !!

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Ven Avr 15, 2011 10:31 pm

D'ailleurs? toujours pas de LP toi?

pour le moment non ; je me calme avec ma DC ....d'ailleurs je me suis surement pris une cale avec la vente de mon iphone ...du coup le budget guitare vient de se faire amputer de 500€ !! j'adore....
de toute manière j'attends le 7 pour me faire une idée sur quelques pelles avant de lâcher les eaux...

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Ven Avr 15, 2011 10:32 pm

Bof... Pour 50-100€ de plus tu à les premiers prix en US Standard.

EDIT : J'ai pas suivis, Jericho tu t'est pris une DC? Celle de Iozz?

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Ven Avr 15, 2011 10:35 pm

non non je parle de mon artist

yak

Messagepar yak » Ven Avr 15, 2011 10:37 pm

[quote="Strathydra"]Bof... Pour 50-100€ de plus tu à les premiers prix en US Standard.

d'occaz ?!!? le souci c'est que je peux mettre 250 euros en 3x et pas 750 en 1 fois............tu vas me dire d'attendre 3 mois :ok: je sais mais sa marche pas.............

mike63
super User Lefty
super User Lefty

Messagepar mike63 » Ven Avr 15, 2011 10:40 pm

yak a écrit :bon mois qui suis très lp maintenant j'hesite à acheter ca :

http://www.lemurduson-shop.com/guitares ... p-134.html

juste un pete sous eclisse en bas qui se voit donc pas....

Qu'en pensez vous ? et pour le prix ? en plus 3x sans frais comme le sujet du moment c'est le credit !!

là je peux t'aider mon ami, hygway c'est du tout bon, faut juste aimer le coloris proposé, le vernis qui est très sobre et la tete plus grosse comme sur ce modèle, j'en ai eu une de la meme couleur mais tête classique. elle sonne bien, je lui reproche une touche pas très bien fini et pas jolie en fait (je suis ptet tombé sur un modèle mal finit) pour le reste c'est un bon rapport qualité prix, en revanche je le trouve un peu chère... c'est pas la super affaire mais une superbe entré en la matière pour devenir accro à FENDER, si tel est le cas pour toi, alors bienvenue chez moi!!!!!
Des strato gaucher higway j'en ai vu pas mal passer et à vendre en dessous de 550€ :wink: cette année!

yak

Messagepar yak » Ven Avr 15, 2011 10:44 pm

ok merci du tuyau je vais peut etre attendre sachant que le modele highway a changer legerement en 2006 tete plus grosse frettes jumbo et nouveaux coloris......

enfin je sais pas si j'ai envie d'une strat ou meme une telecaster :oops: en tout cas j'ai envie du son fender pour avoir les 2 icones !

mike63
super User Lefty
super User Lefty

Messagepar mike63 » Ven Avr 15, 2011 10:48 pm

yak a écrit :ok merci du tuyau je vais peut etre attendre sachant que le modele highway a changer legerement en 2006 tete plus grosse frettes jumbo et nouveaux coloris......

enfin je sais pas si j'ai envie d'une strat ou meme une telecaster :oops: en tout cas j'ai envie du son fender pour avoir les 2 icones !

Vi on se comprend.... :wink:

Romuald
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Romuald » Ven Avr 15, 2011 10:53 pm

mike63 a écrit :
yak a écrit :ok merci du tuyau je vais peut etre attendre sachant que le modele highway a changer legerement en 2006 tete plus grosse frettes jumbo et nouveaux coloris......

Vi on se comprend.... :wink:

vous passez le cap quoi ! :cont:

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Ven Avr 15, 2011 11:49 pm

Ah oui attention, je dit pas que c'est pas bien une H1 (j'y ai jamais touché, donc..) je dit juste qu'a 50€ près tu a une US, donc...

Je crois que Left-ty a vendu la sienne 450€ dernièrement :shock: ! Par contre effectivement reste le soucis du 3x et pas 1x, et la je suis aussi impatient que toi, donc... :wink:

Mon conseil mais pas forcement mieux, prendre une mex pas trop cher, revend la, prend une un peu mieux, revend la, etc.. et tu ajoute tes sous au fur et a mesure. L'avantage c'est que tu calme ton GAS en testant des grattes. L’inconvénient c'est qu'avec l'occaz, ça peut rester 2j comme 2mois!

mike63
super User Lefty
super User Lefty

Messagepar mike63 » Sam Avr 16, 2011 12:00 am

Strathydra a écrit :Ah oui attention, je dit pas que c'est pas bien une H1 (j'y ai jamais touché, donc..) je dit juste qu'a 50€ près tu a une US, donc...

Je crois que Left-ty a vendu la sienne 450€ dernièrement :shock: ! Par contre effectivement reste le soucis du 3x et pas 1x, et la je suis aussi impatient que toi, donc... :wink:

Mon conseil mais pas forcement mieux, prendre une mex pas trop cher, revend la, prend une un peu mieux, revend la, etc.. et tu ajoute tes sous au fur et a mesure. L'avantage c'est que tu calme ton GAS en testant des grattes. L’inconvénient c'est qu'avec l'occaz, ça peut rester 2j comme 2mois!

j'aime assez cette philo là :wink: depuis 4h environ

dawo67
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar dawo67 » Sam Avr 16, 2011 1:18 pm

juste au cas où quelqu'un cherche absolument un Les Paul vu qu'elles sont tellement rares en ce moment:
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=647166

:mdr: :mdr: :mdr:

iozz
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar iozz » Sam Avr 16, 2011 3:11 pm

Elle est sympa aussi remarque :)

Romuald
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Romuald » Sam Avr 16, 2011 3:15 pm

dawo67 a écrit :juste au cas où quelqu'un cherche absolument un Les Paul vu qu'elles sont tellement rares en ce moment:

Il a l'air d'avoir de bonnes pelles ce theojasmin... Mais un peu au dessus du prix du marché non ?

mike63
super User Lefty
super User Lefty

Messagepar mike63 » Sam Avr 16, 2011 3:27 pm

lebtogae a écrit :
dawo67 a écrit :juste au cas où quelqu'un cherche absolument un Les Paul vu qu'elles sont tellement rares en ce moment:

Il a l'air d'avoir de bonnes pelles ce theojasmin... Mais un peu au dessus du prix du marché non ?

Euh moi ça peux me permettre d'en essayer une, voire tomber sous le charme, voir succomber à l'achat, car à priorit il va passer par le massif central, si proche de chez moi ça peux le faire....
Que vaut une CLASSIC? par rapport à une standard par ex? :wink:
marre d'être un nullard en caractéristiques GIBSON.....

dawo67
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar dawo67 » Sam Avr 16, 2011 3:30 pm

mike63 a écrit :
lebtogae a écrit :

Euh moi ça peux me permettre d'en essayer une, voire tomber sous le charme, voir succomber à l'achat, car à priorit il va passer par le massif central, si proche de chez moi ça peux le faire....
Que vaut une CLASSIC? par rapport à une standard par ex? :wink:
marre d'être un nullard en caractéristiques GIBSON.....

aucune idée, mais par contre c'est ma couleur préférée...

iozz
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar iozz » Sam Avr 16, 2011 3:32 pm

Romuald
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Romuald » Sam Avr 16, 2011 3:33 pm

iozz a écrit :Allé une autre pour la route ;)
http://www.leftyguitars.be/prod01electr ... HCUsed.htm

C'est des euros belges ? Elle a l'air abordable...

iozz
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar iozz » Sam Avr 16, 2011 3:35 pm

Patpick l'a testé à Lille, elle semble très bien celle-ci.

Romuald
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Romuald » Sam Avr 16, 2011 3:40 pm

iozz a écrit :Patpick l'a testé à Lille, elle semble très bien celle-ci.

Strathy !!!???...

patpick59
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar patpick59 » Sam Avr 16, 2011 3:41 pm

iozz a écrit :Patpick l'a testé à Lille, elle semble très bien celle-ci.

tout à fait, petites traces de ceinture à l'arrière mais sinon impec, manche assez fin. j'ai pas branché l'engin par contre.

Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »