Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
seb a écrit :maintenant que tu ne vends plus la tienne woodoo, je peux le dire, y'a une jolie lespaul studio, pas chere non plus qui traine sur le bon coin
seb a écrit :bon alors tu l'as reçu ton nouveau jouet ou pas david ?
DBabar a écrit :http://cgi.ebay.fr/john-suhr-LEFTY-Pro-Series-S4-guitar-NEW-w-OHC-Left_W0QQitemZ230364165994QQcmdZViewItemQQptZGuitar
gawaine a écrit :La LP Goldtop 57 m' a très longtemps tenté... et puis maintenant je suis devenu raisonnabeleux... j'espère
gawaine a écrit :chris30660 a écrit :gawaine a écrit :La LP Goldtop 57 m' a très longtemps tenté... et puis maintenant je suis devenu raisonnabeleux... j'espère
Je vais prendre des conseils alors !
... les promesses n' engagent que ceux qui les écoutent... ( Jacques Chirac )
mathieu91390 a écrit :nan mais je sais pas si tu as lu les 2 dernière pages mais c'est folko quand meme
Genre barre toi petit c'est pas pour toi ... Ca grate je pouvais lui envoyer un cheque pour lui prendre et 100 eur en plus pour s'acheter un cerveau histoire qu'il arrete de prendre les gens pour des cons...
Avec sweeping man on est tombé sur un super vendeur (celui qui vend la carvin 7 cordes) ils nous avendu une ESP Custom shop du tonnerre elle avait plus de 10 ans pas un pet ni rien bas il la pas vendu 272 000 eur ... aussi rare soit elle ...
oddadjian a écrit :Je connais pas le prix d'une ESP custom shop, je sais pas qui a raison mais putain... Il a démarré au quart de tour le gars, c'est impressionnant !
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité