Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
salut & banzaïdawo67 a écrit :Elle a fini chez ouam. Elle est belle. Le manche est fin. Elle est super bien réglée. Elle est vraiment polyvalente. J'ai trouvé les micros super bon, mais étrangement sans grande personnalité. Je ne sais pas si c'est la guitare parfaite pour moi, mais elle ne me laisse pas indifférente. Je l'aime. Je suis perdu. Je suis bouleversé. Je perds des points de santée mentale, je vois le grand Cthulhu.
Allez je vous ferai un topo dans quelques jours.
blues devil a écrit :ça m'arrive pas souvent mais là chuis perdu???
captain.bondage a écrit :Et le split ?
dawo67 a écrit :Elle a fini chez ouam. Elle est belle. Le manche est fin. Elle est super bien réglée. Elle est vraiment polyvalente. J'ai trouvé les micros super bon, mais étrangement sans grande personnalité.
patpick59 a écrit :dawo67 a écrit :Elle a fini chez ouam. Elle est belle. Le manche est fin. Elle est super bien réglée. Elle est vraiment polyvalente. J'ai trouvé les micros super bon, mais étrangement sans grande personnalité.
tu as chez toi une excellente 335, bien différente de ce qui peut être fait aujourd'hui. Elle a été bien utilisée et ça se sent. Les micros restituent le son de la caisse et personnellement le micro aigu est l'un des plus utilisable que j'ai eu.
félicitations
patpick59 a écrit :dawo67 a écrit :Elle a fini chez ouam. Elle est belle. Le manche est fin. Elle est super bien réglée. Elle est vraiment polyvalente. J'ai trouvé les micros super bon, mais étrangement sans grande personnalité.
tu as chez toi une excellente 335, bien différente de ce qui peut être fait aujourd'hui. Elle a été bien utilisée et ça se sent. Les micros restituent le son de la caisse et personnellement le micro aigu est l'un des plus utilisable que j'ai eu.
félicitations
dawo67 a écrit :patpick59 a écrit :dawo67 a écrit :Elle a fini chez ouam. Elle est belle. Le manche est fin. Elle est super bien réglée. Elle est vraiment polyvalente. J'ai trouvé les micros super bon, mais étrangement sans grande personnalité.
félicitations
Elle est plus vieille que moi. On apprend à se connaitre. J'ai été assez gauche avec elle à midi, je l'ai mieux prise en main ce soir.
Je l'aime déjà. Qui sait, elle saura peut-être me faire oublier celles qui sont parties et qui me manquent...
WooDooCrY a écrit : différente en quoi a part la forme ?
WooDooCrY a écrit :comment ça taillé a la hache ?
dawo67 a écrit :peut être bientôt à la vente, me contacter en MP
Lomig a écrit :Vue sur le bon coin
Fabrice a écrit :Elle est à 2800€ sur le bon coin... ya comme un problème là je pense...
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
banzaïshadow_gallery a écrit :j'ai eu le coup d'un mec qui m'a acheté ma première vraie pelle (lag roxane custom floyd) qui m'a fait le coup du pauvre étudiant pour me l'acheter (et j'ai été assez gentil ou con pour accepter de lui faire une réduc) et quand j'ai voulu lui racheter quand il la vendait, il a voulu me la revendre plus cher que le pris auquel je l'avais affiché (donc beaucoup plus cher que je lui avait vendu) et avec les frettes rincées. Cette mentalité me fout hors de moi. et je n'ai pas racheté la pelle, et ça me rend encore plus malade.
lefty-ty a écrit :Certes, je vends moins cher ici mais me sens en confiance et de +, j'aime bien savoir où part mon matos (Sait-on jamais : On peut avoir envie de racheter ...).
dawo67 a écrit :Les enfants on se calme. C'est mignon de s'enflammer, mais elle est effectivement à 2200€ ici et à 2800€ ailleurs.
1. Sur LBC / Zikinf, tout le monde négocie. D'aucun viennent avec du cash chez toi et.. ben en fait ils ont que 2200€ (histoire vrai et vécue avec d'autres montants).
2. C'est pas mon but ultime de me faire 600€ sur la revente d'une pelle, mais je pense que c'est un prix honnête (2800€) pour cette guitare.
3. C'est un pays libre et JE FAIS CE QUE JE VEUX !
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité