Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
seb a écrit :oui mais 12/60 c'est gros quand meme et ca nécessiterait un petit réglage
Left_handead a écrit :En tout ca, meme si j'ai mis un peu de temps à m'habituer à la bête, j'ai du pas mal baisser l'action, mais maintenant je la lacherai pas de si tot!
Meme avec les cordes au ras des frettes elle frise pas un brin!!!
J'ai jamais vu une gratte transmettre aussi bien les vibrations, je pense que je vais d'ailleurs changer les micros pour mettre des EMG, elle aura encore plus de sustain.
La guitare garde aussi très bien l'accordage, mais je suppose que c'est le cas de toutes les vigier.
iozz a écrit :Left_handead a écrit :En tout ca, meme si j'ai mis un peu de temps à m'habituer à la bête, j'ai du pas mal baisser l'action, mais maintenant je la lacherai pas de si tot!
Meme avec les cordes au ras des frettes elle frise pas un brin!!!
J'ai jamais vu une gratte transmettre aussi bien les vibrations, je pense que je vais d'ailleurs changer les micros pour mettre des EMG, elle aura encore plus de sustain.
La guitare garde aussi très bien l'accordage, mais je suppose que c'est le cas de toutes les vigier.
C'est toi qui as racheté celle de Seb ? J'ai raté un épisode moi
Zakky a écrit :Elle est indestructible
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité