captain.bondage a écrit :D'expérience (malheureuse), les types peu investis dans leur annonce le sont encore moins dans la réalisation de leur colis.
Je te crois sans problème, mais l'inverse est vrai également. D'expérience, je peux te certifier (comme d'autres ici j'imagine) avoir déjà fait d'excellentes affaires sur des annonces mal branlées.
Ce qu'il faudrait c'est identifier des critères objectifs permettant de dire si telles ou telles annonce est une arnaques. Selon moi, il faudrait également un sujet par annonce suspecte en imaginant par exemple dans le titre un tag "en cours" un autre "Go" et un autre "No Go". Par exemple.
Parce que qu'aujourd'hui, ce qui se passe, c'est que la plupart d'entre nous passons sur le forum en coup de vent, et quand on voit une annonce dans la rubrique "post aux arnaques" on n'a pas forcément le temps de se taper tous les messages liés à cette annonce, et donc potentiellement on se dit "ok, je zappe cette annonce" uniquement par principe de précaution parce qu'on n'a pas eu le temps de retrouver tout le file de discussion autour de cette annonce.
captain.bondage a écrit :Be my guest !
Je renouvelle ma proposition, si tu as besoin d'aide, je suis présent. D'ailleurs, de manière générale concernant le forum RG, ça serait pas mal de créer une task force...
captain.bondage a écrit :John Shannow se pose des questions sur une annonce, nous fait part de ses doutes, les membres lui répondent en lui disant que la plus forte probabilité c'est que le vendeur n'aime juste pas faire des annonces, je ne vois pas ce qu'il y a à modérer.
Quant je dis "sans modération" je ne parle pas de toi captain le modérateur, mais de la incapacité de certains à s'automodérer, à s'autodiscipliner avant de jeter en pâture une personne qui met en ligne une annonce pourrie ou trop chère. J'imagine sans mal que tu fais de ton mieux en terme de modération du site, et tu ne peux pas être partout.