Elixir a écrit :Il ne faut surtout pas finir sa vie de guitariste avec une telecaster ! Ni même la commencer
Elle sera beaucoup plus musicale avec une strat ou une Gibson
Effectivement, Chet et d'autres ont bien commencé avec un violon...
Donc R.I.P. les Jimmy Briant, Jerry Donahue, ainsi que toutes mes idoles (des 50s petite baby doll)...
P*ain, moi qui adore le son d'une Télé CS dans un Princeton Reverb Silverface non reissue...
En mode cousin Kenny Vaughan et les Fabulous Superlatives... Sûr, c'est Jason Loughlin sur Truefire qui va adorer...
Ok, donc, long live the Gibson Sonex, Firebird X (and who knows?).
You killed the game.
Comme disait Donald le canard avec sa pronociation inimitable (sauf par quelques uns) : 'Mananaouphnafwa!'
Merci beaucoup à toi donc pour nous avoir partagé ta 'tranche de vit!'
La musique, oui, la musique, sera la clé...
LOL
Wolf
(Irréductible de la Telecaster, des Muddy Waters (I'm a Man) Albert Collins, Roy Buchanan, et autres Buckaroos).
P.s. : Tu touches à la télé, tu touches à Keith, et comme Manu, il te regarde avec ses gros yeux...
(Je sais pas si on s'est croisé au Gaucher, si tu avais amené ta D28 ce jour où je jouais la LP Custom).
Je finirais plutôt ma vie avec une Variax, une D18, une Torres, une baritone, une Bass VI, une contrebasse, un double Steel console, et que sais-je encore, l'intégrale de Schopenhauer en un volume sur l'art d'avoir toujours raison...
Wolf