Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
BenoitV a écrit :lefty-ty a écrit :- Une "The Beast" pas chère : https://reverb.com/item/6113904-lag-the ... -metallise
banzaï
Bon prix c'est clair ! Mais bizarre que ce vendeur français ne mette pas sa guitare sur un site français, que il fasse 50% et que il n'ait aucune évaluation
Sur facebook "Eco'Cot - Eco'Tronic Services" a mis des photos et partagé le lien Reverb.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :La sheraton II, dans son incarnation coréenne, est excellente, attention, manche spécial (large avec un plat derrière, genre jazz). Devient une tuerie avec une bonne paire de paf .
Pas très chère, mais son histoire de micro grave refroidit quand même. Attention, l'électronique c'est de la merde dessus, le sélecteur en premier lieu.
Les washburn HB35, du moins dans leur incarnation coréenne, étaient faites au même(s) endroit(s) que l'Epiphone sus-nommée, comme les Vantage 635V et quelques autres.
BenoitV a écrit :Dean Guitars C550F BK, pas chère.
C'est un peu plus que la promo d'il y a quelques semaines mais ça reste une bonne affaire.
Sur reverb il y a des occasions à + de 600e.
BenoitV a écrit :Qui a craqué ?
seb a écrit :BenoitV a écrit :Qui a craqué ?
toi et ditfred
( j'aurai pas déjà la mienne, je vous aurai suivi)
MickMP a écrit :Je foncerai sur la Sheraton, avec une nego à la clefs pour l'histoire du micro grave
grythmic a écrit :Il semble que la Sheraton est l'une des seules avec un center-block en Acajou. Les autres seraient dans des bois plus "blancs".
Vous pensez que ça compte dans son coté plus chaud comparé à d'autres 335 like ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Venant d’Amérique, je ne prendrais pas le risque d'importer une gratte où il y a du palissandre.
...
grythmic a écrit :captain.bondage a écrit :Venant d’Amérique, je ne prendrais pas le risque d'importer une gratte où il y a du palissandre.
...
Problèmes de chocs thermiques ?
Zebulon en a importé plusieurs de chez ADK, touche rosewood=palissandre, ça n'a pas posé problème , si ?
Tu parles d'un autre pb ?
Winston a écrit :grythmic a écrit :captain.bondage a écrit :Venant d’Amérique, je ne prendrais pas le risque d'importer une gratte où il y a du palissandre.
...
Zebulon en a importé plusieurs de chez ADK, touche rosewood=palissandre, ça n'a pas posé problème , si ?
http://itemm.fr/itemm/cites-palissandre ... annexe-ii/
Pour importer du palissandre, il faut un permis, un document indiquant la provenance du bois, qui l'a coupé, qui l'a vendu, qui l'a transformé etcetc ...
et ça vaut pour les guitares, meme les vintages ! les professionnels négocient pour exempter les instruments anciens mais ça n'a pas l'air d'avancer
BenoitV a écrit :Winston a écrit :grythmic a écrit :captain.bondage a écrit :Venant d’Amérique, je ne prendrais pas le risque d'importer une gratte où il y a du palissandre.
...
http://itemm.fr/itemm/cites-palissandre ... annexe-ii/
Pour importer du palissandre, il faut un permis, un document indiquant la provenance du bois, qui l'a coupé, qui l'a vendu, qui l'a transformé etcetc ...
et ça vaut pour les guitares, meme les vintages ! les professionnels négocient pour exempter les instruments anciens mais ça n'a pas l'air d'avancer
Oui j'ai déjà contacté plusieurs shop aux USA qui ont refuser d'expédier des Gibson en France
captain.bondage a écrit :C'est super récent, ça a quelques mois. Le temps que ça se désemberlificote, les revendeurs aux US bottent en touche. Et je ferais pareil.
JacSter Stracci a écrit :https://cartervintage.com/collections/gibson-les-pauls/products/gibson-les-paul-standard-1960-left-handed?variant=43279372419
et voilà... pas un numéro de bon sur ma grille euro millions de mardi, on croise les doigts pour ce soir
captain.bondage a écrit :Avant, quand tout était fait en Corée, Michael Kelly je trouvais qu'étaient étaient sympa quoi qu'un peu surchargées, mais là, sans changement tarifaire "une partie de la production, pour les modèles bas et moyen de gamme à été délocalisée en Chine et Indonésie", nope, sans moi.
captain.bondage a écrit :Avant, quand tout était fait en Corée, Michael Kelly je trouvais qu'étaient étaient sympa quoi qu'un peu surchargées, mais là, sans changement tarifaire "une partie de la production, pour les modèles bas et moyen de gamme à été délocalisée en Chine et Indonésie", nope, sans moi.
pierre28 a écrit :Une lp custom pas cher
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=12_s
Romuald a écrit :pierre28 a écrit :Une lp custom pas cher
Rhaaa lovely ! Si j'étais dans le coin j'y jetterais bien un œil ou deux...
DBabar a écrit :Romuald a écrit :pierre28 a écrit :Une lp custom pas cher
Rhaaa lovely ! Si j'étais dans le coin j'y jetterais bien un œil ou deux...
Sans les mains ?
Romuald a écrit :Le vendeur a l'air sympa et est réactif. Elle a été refrettée.
Mais j'ai l'impression qu'elle a salement morflé (cf. photos)
Qu'est-ce que vous en pensez ?
chris30660 a écrit :Je lui ai demandé des photos
Keep connected
captain.bondage a écrit :normalement 490r / 498t donc ~8k et ~14k aimant alnico II
Romuald a écrit :captain.bondage a écrit :normalement 490r / 498t donc ~8k et ~14k aimant alnico II
Merci collègue !
grythmic a écrit :Romuald a écrit :captain.bondage a écrit :normalement 490r / 498t donc ~8k et ~14k aimant alnico II
Merci collègue !
1500E parce qu'il y a ecrit Gibson enfin jy connais rien mais il me semble que la fissure sur la tête se prolonge jusqu'au manche ( photo de lannonce), ca a dû taper fort !
Romuald a écrit :Le vendeur a l'air sympa et est réactif. Elle a été refrettée.
Mais j'ai l'impression qu'elle a salement morflé (cf. photos)
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité