Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Sergio a écrit :Pas de panique elle va partir, laisse les mecs revenir de vacances
jerico a écrit :Bientôt la rentrée on va de nouveau claquer de la thune dans les guitares..
DBabar a écrit :Mon dernier tiers vient de tomber sans moi pour septembre
douds a écrit :
Romuald a écrit :douds a écrit :
Cela veut dire qu'un petit passage dans la rubrique ad hoc est toujours fortement apprécié : viewforum.php?f=15
peroukin a écrit :Dit donc Chris, elle est sympa la G&L en page 2
chris30660 a écrit :peroukin a écrit :Dit donc Chris, elle est sympa la G&L en page 2
raoul a écrit :Interdit de l'acheter.
J'ai pas de sous mais elle est vendu a moi pour quand j'aurais des sous.
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
raoul a écrit :Interdit de l'acheter.
J'ai pas de sous mais elle est vendu a moi pour quand j'aurais des sous.
A BON!
bon disons un prêt a taux 0, un emprunt, un contrat de pretage de super belle pelle a vie?
cdd --->> jusque raoul puisse vendre le chien et se l'offrir
raoul a écrit :Ouais gardes la.
Le premier qui lui dit qu'il a une lp honeytafiole à échanger j'y jette mon chien... et chaud comme il est
raoul a écrit :Ouais gardes la.
Le premier qui lui dit qu'il a une lp honeytafiole à échanger j'y jette mon chien... et chaud comme il est
DBabar a écrit :Un prix Riffgauche possible ?
DBabar a écrit :'foiré !
chris30660 a écrit :DBabar a écrit :Un prix Riffgauche possible ?
À étudier oui en fontion ! C'est vrai que je pourrai la vendre un peux plus cher sur d'autres support !
Et puis Je ne vends pas la gratte au Baron MM il n'est pas gentil
chris30660 a écrit :C'est vrai que je pourrai la vendre un peux plus cher sur d'autres support !
patpick59 a écrit :Finalement je vais peut-être revendre la mienne
DBabar a écrit :patpick59 a écrit :Finalement je vais peut-être revendre la mienne
Chiche ?
DBabar a écrit :La tienne est de quelle année ?
DBabar a écrit :patpick59 a écrit :Finalement je vais peut-être revendre la mienne
Chiche ?
patpick59 a écrit :DBabar a écrit :La tienne est de quelle année ?
2004
DBabar a écrit :patpick59 a écrit :DBabar a écrit :La tienne est de quelle année ?
2004
C'est donc celle que j'ai vu début décembre dernier chez Guitare Village quand on a fait le deal Gibson Hummingbird contre Brian Moore C90
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité