Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
WooDooCrY a écrit :non, perso je vais pas insister ....
Ca me donne direct un avant gout du sérieux sur la potentielle transaction ....
seb a écrit :et vous avez essayé son adresse mail ?????? matrice_devil@hotmail.com
( c'est pas confidentiel, elle est dans son profil accessible par tous)
seb a écrit :et vous avez essayé son adresse mail ?????? matrice_devil@hotmail.com
( c'est pas confidentiel, elle est dans son profil accessible par tous)
Zamoth a écrit :Roulement de tambour.... Et la réponse est:
gawaine a écrit :Zamoth a écrit :Roulement de tambour.... Et la réponse est:
Psssschhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit........
gawaine a écrit :Psssschhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit........
DBabar a écrit :gawaine a écrit :Psssschhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit........
Chirac sortez de ce corps !
niels a écrit ::D
DBabar a écrit :niels a écrit ::D
Welcome back et espérons que tu as tourné la page de ton passage difficile
niels a écrit :[
meme si je me suis fait voler ma takamine dans ma bagnole il y a trois
jour
C'est&sc=1&sf=%23FF0000">C'est&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">C'est vrai que c'est impec pour se faire braquer une gratte de la laisser dans une voiture.
je collectionne les tuiles a un tel rythme que je pourrais bientot construire un toit avec
C'est&sc=1&sf=%23FF0000">C'est&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">C'est plus de la collection, c'est de l'élevage
niels a écrit :up !
lebtogae a écrit :il est à la fac à 600 m de mon boulot... je l'ai appelé et il devait me rappeler pour me dire à quelle heure on devait se retrouver 2 jours après...
niels a écrit :tu as toujours le droit de rappeler ! je n'ai plus ton numéro.
blues devil a écrit :Salut Niels,
Suite à échanges SMS:
si tu acceptes l'envoi: bien emballée, assurée: je vois pas où peut être le problème.
sur envoi de photos en close-up du manche (tranche et frettes) + tranche du manche
tu aurais une vente pour la GIBS!
Je connais ce modèle, de cette année précise donc pas de surprise pour moi.
Ciao
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lebtogae a écrit :blues devil a écrit :Salut Niels,
Suite à échanges SMS:
si tu acceptes l'envoi: bien emballée, assurée: je vois pas où peut être le problème.
sur envoi de photos en close-up du manche (tranche et frettes) + tranche du manche
tu aurais une vente pour la GIBS!
Je connais ce modèle, de cette année précise donc pas de surprise pour moi.
Ciao
message codé ?
peroukin a écrit :au cas ou on ne se comprendrai pas bien
http://doctsf.com/bbc/messages.php
southpaw a écrit :Il va falloir vous rendre à l'évidence les mecs avant que vous deveniez fous, plusieurs cas de figures sont possibles :
1- En fait Niels ne veut pas vendre ses guitares c'est un poisson d'avril (faut qu'il se cale sur le calendrier c'est tout)
2- Il a une mémoire de poisson rouge et il ne se rappelle plus qu'il a des grattes en vente
3- C'est un gros glandeur qui n'a pas envie de se sortir le doigt du cul.
4- Il a émigré sur une autre planète ..... donc injoignable.
5- Il ne sait pas ce qu'il veut ... peut être ne le saura-t-il jamais ?
Vous rayez les mentions inutiles, le gagnant du jeu gagne un globule rouge ou blanc à choisir au bar.
southpaw a écrit :laissez tomber les mecs, vous allez finir par vous fouler un neurone ...... des grattes comme ça il y en a des wagons avec des vendeurs beaucoup plus sympas et disponibles.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité