Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
patpick59 a écrit :j'arrive pas à trouver: c'est quoi la différence entre une 60 (par exemple) et une 61 ?
Juni a écrit :@Patpick : Moi je crois que c'est plutôt un coup marketing de chez fender... Mais il y a effectivement quelques différences avec une '60 normale. Tout d'abord il y a du vernis sur le manche, et il y a en dessous du logo un patent number, qui doit correspondre surement a un bout de la guitare. A part ça, je n'ai pas trouvé grand chose...!
yanissdm a écrit :Salut,
2100 euros négociables, c'est un excellent prix. Ma NOS 1959 Fiesta Red (et touche Slab Board) est partie pour 1850 euros si je me souviens bien, mais elle était dans un état plus relic et aussi, elle était plus vieille.
jiji a écrit :yanissdm a écrit :Salut,
2100 euros négociables, c'est un excellent prix. Ma NOS 1959 Fiesta Red (et touche Slab Board) est partie pour 1850 euros si je me souviens bien, mais elle était dans un état plus relic et aussi, elle était plus vieille.
Je suis pas sûr que cela ne soit pas une forme de sophisme
En tous les cas, elle est bien belle cette guitare Qui plus est dans ma couleur préférée en strat...
Quelqu'un a déjà fait "reliquer" une gratte ? Combien ça coute ?
yanissdm a écrit :jiji a écrit :yanissdm a écrit :Salut,
Je suis pas sûr que cela ne soit pas une forme de sophisme
En tous les cas, elle est bien belle cette guitare Qui plus est dans ma couleur préférée en strat...
Quelqu'un a déjà fait "reliquer" une gratte ? Combien ça coute ?
Plus une guitare est vieille, moins cher elle se vend.
Moins une guitare se vend cher, plus elle part vite.
Donc plus une guitare est vieille, plus elle part vite.
La Strat de notre ami risque donc de rester longtemps en vente....
yanissdm a écrit :Plus une guitare est vieille, moins cher elle se vend.
Moins une guitare se vend cher, plus elle part vite.
Donc plus une guitare est vieille, plus elle part vite.
La Strat de notre ami risque donc de rester longtemps en vente....
Juni a écrit :Vendue!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité