Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Le-Soum a écrit :Clin d'oeil David.
southpaw a écrit :Je ne sais pas à quoi vous marchez les gars mais il est urgent de passer à la tisane.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
benj a écrit :les gars je ne comprends pas vos messages. Je sais juste qu'ils n'ont aucun rapport avec la vente.
Sinon pour les photos je dois récupérer un appareil d'ici peu. Je pourrais les envoyer direct par mail pour les personnes interessées.
Le-Soum a écrit :si marché, cool.
Vrai Photos mieux.
Nétiquette always.
Clin d'oeil David.
DBabar a écrit :Le-Soum a écrit :Clin d'oeil David.
Rodger !
Bise de mémé en plus
mathieu91390 a écrit :Ouais on est pas sur G.com ici non mais
benj a écrit :les gars je ne comprends pas vos messages. Je sais juste qu'ils n'ont aucun rapport avec la vente.
Sinon pour les photos je dois récupérer un appareil d'ici peu. Je pourrais les envoyer direct par mail pour les personnes interessées.
Le-Soum a écrit :Faut pas déconner non plus !
On est plus que sympa.
MAIS..... pas bonjour, même pas une phase complète, faut arrêter avec les "vends telecaster, bon état, prix correct, photos sur demande "
Il n'y a pas de facturation au mot supplémentaire.
Et NETIQUETTE bordel de merde !
A bon entendeur, j'suis venère !
jerico a écrit :ouais et ya même pas le pris....
jerico a écrit :ouais et ya même pas le pris....
southpaw a écrit :Le-Soum a écrit :Faut pas déconner non plus !
On est plus que sympa.
MAIS..... pas bonjour, même pas une phase complète, faut arrêter avec les "vends telecaster, bon état, prix correct, photos sur demande "
Il n'y a pas de facturation au mot supplémentaire.
Et NETIQUETTE bordel de merde !
A bon entendeur, j'suis venère !
100% d'accord
DBabar a écrit :jerico a écrit :ouais et ya même pas le pris....
Clin d'oeil à Chris :
Ouais on a p'te été un peu sec mais c'est pour la bonne cause et pis c'est pas trop méchant ... Si ?
Enfin moi je m'excuse au nom du peuple français comme dirait la Ségo
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité