Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
DBabar a écrit :seb qui se moque du 'cal c'est l'hôpital qui se moque de la charité ...
Et donc seb tu prends quoi après la vente de ta N4 ?
Sweeping_man a écrit :Pascal t'es horrible de proposer en 3 fois...
Je sens le Gas qui monte mais je serais fort
Etienne a écrit :Et si on la prends cash, elle est à combien ?
Etienne a écrit :Pascal Boutin a écrit :sachant que j'ai 3 fois, ça peut être 4...aussi
Pascal
Bon, d'accord:
A crédit, celà fait 4 x 700 Euros soit EUR 2800.
Et si on la prends cash, elle est à combien ?
Etienne.
gawaine a écrit :Bin si ça plaît... mais l'envie ne suffit pas, hélas !
Sinon, pourkoi garder la verte plus que celle-ci ? A cause du vibrato ? des micros ? de la couleur ? de l'illustre prédécesseur qui la possédait ?
lefty-ty a écrit :- Vil Tentateur, va ... Pssss : Pour info, Pascal, il est comment le manche de ta trapanelle en bois de cagette Merci d'avance.
salut & banzaï
DBabar a écrit :Sorrated Calou je critiquais pas le prix
L'offre et la demande fait acte de loi ici bas
Je pensais tout haut que pour l'instant une PRS j'en ai pas eu dans les mains et que visuellement ça m'exite poa le bas du ventre
Avis perso, surtout qd on voit que toutes les pelles PRS sur la Baie partent à des tarifs bien moins raisonnable que le tiens
seb a écrit :chose que ne risque pas d'avoir la belle de pascal je l'ai vue sous toutes ses coutures
Sweeping_man a écrit :C'est marrant que tu parles de Vigier parce que je me tate entre ta PRS et une exca spéciale gaucher... Mais comme j'ai jamais eu l'occasion de mettre mes pattes sur une PRS contrairement a une Vigier .. y en a une qui à l'avantage sur l'autre.
Mais comme tu dis une PRS bordel ... y m'en faut une
Bref je me sort pas de ce dilemme (im)moral..
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité