Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
seb a écrit :ah merde je me serai gourré, je pensais que c'était celle de ton avatar
du coup, niveau prix, je trouve qu'ils abusent un peu là .
( je ne parle pas de ton prix de vente, mais du prix neuf: 3700 euros en droitier meme si elle est splendide, ca fait un peu chéro, non ? )
groove87 a écrit :il faut que je destocke car avec pascal vous reveillez mon gas
shadow_gallery a écrit ::lol:
Le Custom Shop, en particulier relic, c'est de la merde
DBabar a écrit :http://cgi.ebay.com/Bill-Nash-T-52-Relic-Black-Guard-Electric-Guitar-lefty_W0QQitemZ230457056037QQcmdZViewItemQQptZGuitar
groove87 a écrit :personne ne veut me prendre la petrucci? car elle me fait craquer cette suhr
...banzaïgroove87 a écrit :...et du comportement Dbabarien a stocker comme la marmotte et ne rien vouloir laisser ressortir.
lefty-ty a écrit ::mrgreen:......banzaïgroove87 a écrit :...et du comportement Dbabarien a stocker comme la marmotte et ne rien vouloir laisser ressortir.
jiji a écrit :Allez, je fais mon Yannis
Malgré toutes ses incroyables qualité, je ne la joue pas cette guitare... Et j'ai un super projet qui m'attend Un peu de cash ne me ferait pas de mal je pense...
Possibilité d'échange + sous (il faut que je récupère du cash) avec :
1) des sous
2) un méga ampli, genre Hook
Pas de guitare, j'en ai trop pour les jouer toutes.
PS : dans l'éventualité où d'un coup, par miracle, ça bouge, sachez que je pars dans le sud est en vacances
PPS : au cas où, vous avez jusqu'à demain soir pour me prévenir de la ramener (vers Saint Raphael, Saint Tropez tout ça)
shadow_gallery a écrit :
un hook, tu vises un gaucher en particulier ?
jiji a écrit :shadow_gallery a écrit :
un hook, tu vises un gaucher en particulier ?
Je pensais plus à un R20 car j'ai pas besoin de 100W pour jouer chez moi et je cherchais un truc qui sonne un poil plus "vintage"... Mais avec un petit atténuateur ?
Si ça te dit d'en parler en MP
Après tout, je suis ton acheteur d'occasion officiel n°1 non ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité