Je vends cette superbe Schecter Banshee Elite 7 FR-S en très bon état, fonctionne parfaitement. C'est une super gratte bardée d'options, elle a tout! Frettes extra jumbo inox, micro neck Sustainiac, micro bridge Schecter USA SuperCharger Mach 7, Floyd série 1000 (le meilleur Floyd 7 cordes pour gaucher qui existe au passage, l'OFR n'est pas fabriqué en 7 cordes gaucher) avec visserie inox, volume et tone. Manche ultra Thin C diapason 27" et radius compensé 12-16 pouces, corps en frêne des marais avec table en érable flammé, manche traversant érable/noyer multi-pli avec renfort fibre de carbone et touche ébène, mécaniques Grover. Impossible de trouver une autre 7 cordes en gaucher avec autant d'options sans aller chez un Custom Shop, l'équivalent actuel est la Banshee Mach-7 FR S qui vaut 2000e et est introuvable en gaucher. Elle est en très bon état malgré 2-3 détails que j'ai essayé de mettre dans les photos Reverb. Niveau échanges je suis pas 100% fermé mais faudrait vraiment un truc qui me parle, pas de 7 cordes déjà (sauf une Carvin DC727 ou une ESP avec Floyd dans tous les cas), éventuellement une bonne Les Paul japonaise ou autre, pourquoi pas aussi une ESP, rajout de ma part possible.
Envoi possible bien sûr, 950e pour les membres du site!
Je mets le lien de l'annonce Reverb pour plus de photos:
https://reverb.com/item/68840212-schect ... 21-natural
[image]