Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

[Vendue] LTD M400-M Natural

Proposez à la vente vos six-cordes pour gauchers.

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru

guillaume_75
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 108
Enregistré le : Sam Nov 18, 2006 5:52 pm
Reputation:

[Vendue] LTD M400-M Natural

Messagepar guillaume_75 » Lun Juin 21, 2021 3:31 pm

Hello !

Allez, fini les hésitations, j'ai un autre projet en vue et besoins d'euros pour le financer. :wink:

Je me sépare donc de cette LTD M400-M Natural. Comme neuve, jamais sortie de la maison. Made in Korea à l'instar de ses grandes sœurs de la série 1000 (les séries 400 sont maintenant fabriquées en Indonésie). Corps en acajou (d'où le second "M"). Un micro Suhr Doug Aldrich est venu prendre la place du Seymour Duncan SH14 Custom 5 d’origine que je trouvais trop creusé dans les mediums. L’autre micro est un SH2 Jazz (hyper bonne surprise, d'ailleurs, ce SH2, le micro neck parfait selon moi, je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus). Floyd Rose Special. J’ai remplacé le potentiomètre de volume par un push-pull permettant de splitter les micros (on a donc 6 configurations différentes). La dernière photo montre une mini zone mal vernie au bout de la corne inférieure, qui était déjà là quand j’ai acheté la guitare (la photo est d’ailleurs celle du shop).

Elle est à vous pour 600 €. :D

Place aux photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par guillaume_75 le Jeu Mar 03, 2022 4:34 pm, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
ManaLover
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2248
Enregistré le : Ven Mai 05, 2006 10:28 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Re: [Tâtage de terrain] LTD M400-M Natural

Messagepar ManaLover » Lun Juin 21, 2021 3:33 pm

:love: :love: :love:

Elle est sublime, dommage qu'elle ait un floyd :mdr:
Bonne vente!
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your
(><) signature to help him on his way to World Domination.
We are following the will of the One ! Through the dark age and into the storm !

guillaume_75
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 108
Enregistré le : Sam Nov 18, 2006 5:52 pm
Reputation:

Re: [Tâtage de terrain] LTD M400-M Natural

Messagepar guillaume_75 » Lun Juin 21, 2021 3:38 pm

Ton commentaire tombe à pic pour que je me rappelle avoir oublié de préciser que j'ai aussi bloqué le Floyd avec une cale en bois pour qu'il ne fonctionne que dans la descente (ce qui simplifie aussi beaucoup l'accordage :D ).

Avatar de l’utilisateur
jerico
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9760
Enregistré le : Lun Mai 21, 2007 6:08 pm
Reputation:
Localisation : rédange

Re: [Tâtage de terrain] LTD M400-M Natural

Messagepar jerico » Lun Juin 21, 2021 4:40 pm

J'adore !!!
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

Avatar de l’utilisateur
ManaLover
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2248
Enregistré le : Ven Mai 05, 2006 10:28 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Re: [Tâtage de terrain] LTD M400-M Natural

Messagepar ManaLover » Lun Juin 21, 2021 5:04 pm

guillaume_75 a écrit :Ton commentaire tombe à pic pour que je me rappelle avoir oublié de préciser que j'ai aussi bloqué le Floyd avec une cale en bois pour qu'il ne fonctionne que dans la descente (ce qui simplifie aussi beaucoup l'accordage :D ).


C'est pas bien de tenter les gens comme ça. :evil:
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your
(><) signature to help him on his way to World Domination.
We are following the will of the One ! Through the dark age and into the storm !

Avatar de l’utilisateur
chacal
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1706
Enregistré le : Mer Nov 02, 2005 11:39 pm
Reputation:
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Tâtage de terrain] LTD M400-M Natural

Messagepar chacal » Lun Juin 21, 2021 6:10 pm

miam.

guillaume_75
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 108
Enregistré le : Sam Nov 18, 2006 5:52 pm
Reputation:

Re: [Tâtage de terrain] LTD M400-M Natural

Messagepar guillaume_75 » Lun Juin 21, 2021 6:16 pm

ManaLover a écrit :
guillaume_75 a écrit :Ton commentaire tombe à pic pour que je me rappelle avoir oublié de préciser que j'ai aussi bloqué le Floyd avec une cale en bois pour qu'il ne fonctionne que dans la descente (ce qui simplifie aussi beaucoup l'accordage :D ).


C'est pas bien de tenter les gens comme ça. :evil:


Sorry :P

Avatar de l’utilisateur
pierre28
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1920
Enregistré le : Ven Juil 31, 2009 1:06 pm
Reputation:
Localisation : Dreux

Re: [Tâtage de terrain] LTD M400-M Natural

Messagepar pierre28 » Lun Juin 21, 2021 11:38 pm

Magnifique :love:

Avatar de l’utilisateur
lolog63
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1011
Enregistré le : Sam Juil 08, 2017 7:23 am
Reputation:

Re: [Tâtage de terrain] LTD M400-M Natural

Messagepar lolog63 » Mar Juin 22, 2021 6:32 am

Oui ! j'aime ce type de guitare :clap: Je confirme , le SH2 neck excellent micro.
Je garde la tête froide ...si je ramène une electrique de + a la maison je vais me faire trucider ....et puis la PRS et la Marceau , la Fender et la Lag suffisent a mon bonheur de guitariste :mdr: ..... quoi , comment ? qui dis ça ? Je ne serait pas crédible ??? :?
2 Strandberg Boden Nx Standard / Marceau Guitars Expérience / Fender Strat. Player / LAG The Beast / Ovation CS24-L/LCS247 / Martinez MSCC14RS
Effets/Simus: Fractal FM9 + 2 EV-2
Baffle GSS + Jensen N12D / Baffle Barefaced +Jensen N12D
Amplification Seymour Duncan

Mes ptits covers et impros sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorFK6Ho2N_LIvBIPU0leww/videos

Avatar de l’utilisateur
MickMP
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1657
Enregistré le : Mar Nov 24, 2015 10:02 am
Reputation:
Localisation : Voisins le Bretonneux (78)

Re: [Tâtage de terrain] LTD M400-M Natural

Messagepar MickMP » Mar Juin 22, 2021 11:36 am

guillaume_75 a écrit :Hello !

J'hésite car c'est vraiment une guitare géniale, celle avec laquelle je joue le plus depuis des mois. Mais vous savez ce que c'est, on a parfois des envies d'ailleurs...



Ça c'est un coup à la retrouver dans "le post aux grattes qu'on regrette d'avoir vendu" ça :mdr:

Elle est superbe. Je l'imagine très bien avec le micro manche capoté aussi. Et j'avoue m'être pris une belle claque également avec le SH2, super micro

Avatar de l’utilisateur
MISTABONE
Mega User Lefty
Mega User Lefty
Messages : 410
Enregistré le : Sam Fév 11, 2012 8:16 am
Reputation:

Re: [Tâtage de terrain] LTD M400-M Natural

Messagepar MISTABONE » Mar Juin 22, 2021 1:25 pm

Très belle guitare. J'adore le côté épuré :love: :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
scarabeo
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 103
Enregistré le : Mar Jan 24, 2017 11:37 pm
Reputation:
Contact :

Re: [Tâtage de terrain] LTD M400-M Natural

Messagepar scarabeo » Mar Juin 22, 2021 2:07 pm

Moi pas comprendre :
"J'hésite car c'est vraiment une guitare géniale, celle avec laquelle je joue le plus depuis des mois. Mais vous savez ce que c'est, on a parfois des envies d'ailleurs..."

Si je transpose dans la vraie vie, ça donne ça :
"J'hésite car c'est vraiment une femme géniale, celle avec laquelle je partage le plus depuis des mois. Mais vous savez ce que c'est, on a parfois des envies d'ailleurs..." :mrgreen:

Bref, pourquoi te séparer d'une pelle qui te procure tout le plaisir dont tu as besoin ?
Better is sometimes worse.

Avatar de l’utilisateur
lolog63
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1011
Enregistré le : Sam Juil 08, 2017 7:23 am
Reputation:

Re: [Tâtage de terrain] LTD M400-M Natural

Messagepar lolog63 » Mar Juin 22, 2021 7:48 pm

scarabeo a écrit :Moi pas comprendre :
"J'hésite car c'est vraiment une guitare géniale, celle avec laquelle je joue le plus depuis des mois. Mais vous savez ce que c'est, on a parfois des envies d'ailleurs..."

Si je transpose dans la vraie vie, ça donne ça :
"J'hésite car c'est vraiment une femme géniale, celle avec laquelle je partage le plus depuis des mois. Mais vous savez ce que c'est, on a parfois des envies d'ailleurs..." :mrgreen:

Bref, pourquoi te séparer d'une pelle qui te procure tout le plaisir dont tu as besoin ?
Better is sometimes worse.


ya aussi le coté financier qui peut jouer ....vendre une guitare ça permet de limiter l'investissement sur la nouvelle, apres le coté, je regrette de l'avoir vendu c 'est une autre histoire !
2 Strandberg Boden Nx Standard / Marceau Guitars Expérience / Fender Strat. Player / LAG The Beast / Ovation CS24-L/LCS247 / Martinez MSCC14RS
Effets/Simus: Fractal FM9 + 2 EV-2
Baffle GSS + Jensen N12D / Baffle Barefaced +Jensen N12D
Amplification Seymour Duncan

Mes ptits covers et impros sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorFK6Ho2N_LIvBIPU0leww/videos

Avatar de l’utilisateur
MickMP
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1657
Enregistré le : Mar Nov 24, 2015 10:02 am
Reputation:
Localisation : Voisins le Bretonneux (78)

Re: [Tâtage de terrain] LTD M400-M Natural

Messagepar MickMP » Mer Juin 23, 2021 12:34 am

scarabeo a écrit :Moi pas comprendre :
"J'hésite car c'est vraiment une guitare géniale, celle avec laquelle je joue le plus depuis des mois. Mais vous savez ce que c'est, on a parfois des envies d'ailleurs..."

Si je transpose dans la vraie vie, ça donne ça :
"J'hésite car c'est vraiment une femme géniale, celle avec laquelle je partage le plus depuis des mois. Mais vous savez ce que c'est, on a parfois des envies d'ailleurs..." :mrgreen:

Bref, pourquoi te séparer d'une pelle qui te procure tout le plaisir dont tu as besoin ?
Better is sometimes worse.


Jsuis assez d'accord avec le constat, j'avais d'ailleurs fait la même analogie...
J'aurais du mal à larguer une nana avec qui je me sens bien et qui me donne du plaisir perso mais bon... 8)

guillaume_75
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 108
Enregistré le : Sam Nov 18, 2006 5:52 pm
Reputation:

Re: [Tâtage de terrain] LTD M400-M Natural

Messagepar guillaume_75 » Mer Juin 23, 2021 12:50 pm

C’est pas faux, les gars, vous êtes la voix de la raison :chant: Et j’espère que ma compagne/copine/meuf/amoureuse/chérie/partenaire-de-PACS ne lira pas ces lignes, elle pourrait se faire des idées :wink:
On en reparlera quand un coup de GAS pressant me tombera dessus ! Et d’ici là, je retourne bosser « I’m the one » qui n’est pas une mince affaire quand on joue avec les cordes inversées :P

Charlypotter
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 97
Enregistré le : Sam Juil 18, 2020 6:16 pm
Reputation:

Re: [Tâtage de terrain] LTD M400-M Natural

Messagepar Charlypotter » Dim Juin 27, 2021 2:52 pm

guillaume_75 a écrit :C’est pas faux, les gars, vous êtes la voix de la raison :chant: Et j’espère que ma compagne/copine/meuf/amoureuse/chérie/partenaire-de-PACS ne lira pas ces lignes, elle pourrait se faire des idées :wink:
On en reparlera quand un coup de GAS pressant me tombera dessus ! Et d’ici là, je retourne bosser « I’m the one » qui n’est pas une mince affaire quand on joue avec les cordes inversées :P


tiens, un autre "upside down"? bienvenue au club :)

guillaume_75
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 108
Enregistré le : Sam Nov 18, 2006 5:52 pm
Reputation:

Re: [Tâtage de terrain] LTD M400-M Natural

Messagepar guillaume_75 » Dim Juin 27, 2021 10:09 pm

Charlypotter a écrit :
guillaume_75 a écrit :C’est pas faux, les gars, vous êtes la voix de la raison :chant: Et j’espère que ma compagne/copine/meuf/amoureuse/chérie/partenaire-de-PACS ne lira pas ces lignes, elle pourrait se faire des idées :wink:
On en reparlera quand un coup de GAS pressant me tombera dessus ! Et d’ici là, je retourne bosser « I’m the one » qui n’est pas une mince affaire quand on joue avec les cordes inversées :P


tiens, un autre "upside down"? bienvenue au club :)


Les vrais savent 8)

guillaume_75
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 108
Enregistré le : Sam Nov 18, 2006 5:52 pm
Reputation:

Re: LTD M400-M Natural

Messagepar guillaume_75 » Lun Fév 21, 2022 9:46 am

Allez, j'arrête de tergiverser, je remonte ce post, faites-vous plaisir avec cette extraordinaire M400 !


Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer