24 cases touche ébène. Si vous avez des questions.
900 eur avec son hard case et sa sangle.. Je suis en région parisienne cz sera le dernier prix et fdp out
Modèle coréen

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :Oh putain ......
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
ethanos a écrit :Super jolie pelle ! (je suis mort de rire en voyant qui a réagi à ton post - j'aurais presque pu donner les noms à l'avance !!!![]()
(et je m'inclue dedans ! )
Sinon, j'ai pas trop suivi l'histoire de ce modèle signature, mais je croyais qu'il n' y en avait que 50 dans le monde, et donc...... probablement zéro en gaucher. Ou alors c'était juste les modèles originaux, ils en ont refait d'autres après ???
Bref, j'ai pas bien suivi l'affaire, comme je le disais.
Toujours est-il que la dame a vraiment de la gueule.
N'ayant toujours pas gagné à l'euromillion et autres conneries du genre, je ne peux que te souhaiter une bonne vente. J'imagine que ça ne devrait pas trop traîner....
mathieu91390 a écrit :[
Celle la c'est une série de chez xtremlefty yen a que 12 dans le monde en modèle coréen sinon c'est pas le custom shop et la tu es sur les 4500 à 5000 eur
mathieu91390 a écrit :Vos tronches ça veut dire quoi qu'elle est moche ? Vous me faites peur
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :mathieu91390 a écrit :Vos tronches ça veut dire quoi qu'elle est moche ? Vous me faites peur
non... ça veut dire que j'ai pas la thune car j'arrive pas a vendre ma guitaresinon elle serait deja chez moi bordel une Mustaine quoi.....
ethanos a écrit :j'aurais presque pu donner les noms à l'avance !!!![]()
![]()
mathieu91390 a écrit :Plurnisher a écrit :mathieu91390 a écrit :Vos tronches ça veut dire quoi qu'elle est moche ? Vous me faites peur
non... ça veut dire que j'ai pas la thune car j'arrive pas a vendre ma guitaresinon elle serait deja chez moi bordel une Mustaine quoi.....
Mouha ha haelle t'appelle tu l'entend pas la
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité