Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Charvel Model 3 : le retour [VENDUE]

Proposez à la vente vos six-cordes pour gauchers.

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru

guillaume_75
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 108
Enregistré le : Sam Nov 18, 2006 5:52 pm
Reputation:

Charvel Model 3 : le retour [VENDUE]

Messagepar guillaume_75 » Mar Jan 08, 2019 9:39 am

Hello,
Et voici le grand retour sur le forum de cette Charvel Model 3 de 1987 ! (Que j'avais achetée à Seb ici : https://www.riffgauche.net/forum/viewto&sc=1&sf=%23p258087">https://www.riffgauche.net/forum/viewto&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#p258087">https://www.riffgauche.net/forum/viewto ... el#p258087)
J'avoue que j'ai un peu la flemme de la remettre en ordre suite à diverses expérimentations, donc il faudrait la bricoler un peu, mais elle est néanmoins parfaitement shreddable en l'état et sonne du feu de dieu.
Il faut donc déjà remettre les cordes dans le bon sens au cas où vous seriez moins pervers que moi.
Le micro milieu ne fonctionnait déjà pas quand j'ai récupéré la belle, donc après diverses tentatives de recablage, j'ai fini par le virer. Il sera fourni avec la guitare, cela dit. J'ai un peu raté le cablage, donc on a position 1 le double (un Bill Lawrence USA XL500, le micro d'origine sera aussi fourni), en position 2 les deux micros en parallèle, en position 3 et 4 le micro manche (qui donne un des meilleurs sons de Strat qu'il m'ait été donné d'entendre), et en position 5, rien du tout.
A part ça, la position montante du vibrato est bloquée avec un morceau de Kapla piqué à ma fille et il y a des traces noires de stand en bas du corps.
Voilà, voilà... Si ça intéresse quelqu'un, j'en aimerais 200 euros, remise en main propre sur Paris/94/93.

Image
Image
Image
Modifié en dernier par guillaume_75 le Jeu Jan 10, 2019 4:34 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12521
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Charvel Model 3 : le retour

Messagepar captain.bondage » Mar Jan 08, 2019 3:38 pm

guillaume_75 a écrit : j'en aimerais 200 euros, remise en main propre sur Paris/94/93.

Et c'est bien dommage sinon tu me l'aurais vendue. :mrgreen:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
ethanos
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1252
Enregistré le : Ven Juil 13, 2007 2:09 pm
Reputation:
Localisation : Angoulême

Re: Charvel Model 3 : le retour

Messagepar ethanos » Mar Jan 08, 2019 5:44 pm

Bonne vente !!
:guitar:
Metal is the law, or, at least, it should've been..... :wink: :ok:

guillaume_75
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 108
Enregistré le : Sam Nov 18, 2006 5:52 pm
Reputation:

Re: Charvel Model 3 : le retour

Messagepar guillaume_75 » Mar Jan 08, 2019 5:54 pm

Merci ! :D

Déjà réservendue !

Steven Latch
super User Lefty
super User Lefty
Messages : 295
Enregistré le : Ven Nov 24, 2006 2:04 pm
Reputation:

Re: Charvel Model 3 : le retour

Messagepar Steven Latch » Jeu Jan 10, 2019 4:20 pm

J'ai eu la même en noir et jamais accroché avec... Aucune résonnance, pas de sustain... Mais bon je crois vraiment que c'était juste une mauvaise pioche parce que de mémoire ce sont des modèles japonais et à la fin des années 80 c'était vraiment un rapport qualité/prix imbattable. Il faut savoir que Kramer par exemple qui n'arrivait pas à suivre au niveau production commandait des pièces à ESP au japon pour les assembler (source le site vintage kramer). Donc au niveau lutherie vraiment peu de différence entre les modèles américains et japonais au niveau des corps/manche pour ce type de superstrat. Avec une mise à jour des micros on peut se retrouver avec un bel instrument à un prix imbattable.

guillaume_75
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 108
Enregistré le : Sam Nov 18, 2006 5:52 pm
Reputation:

Re: Charvel Model 3 : le retour

Messagepar guillaume_75 » Jeu Jan 10, 2019 4:33 pm

Vendue !

Oui, celle-ci est vraiment une super gratte à l'aise dans beaucoup plus de styles que sa physionomie ne pourrait le laisser penser.


Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer