Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Et donc maintenant, les mexicaines et les américaines "d'entrée de gamme" ont donc le même vibrato !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
rissons a écrit :(à part vouloir pourrir mon post de vente peut être ?)
rissons a écrit :Tu prends une player à 600 euros, tu achètes les micros et l’électronique de l’american Pro, il faut bien 220/250 euros et tu n’es plus très loin du prix de ma guitare. Sauf que tu n’as pas la même qualité de bois et tu n’as pas les mécaniques à blocage de la mienne.
captain.bondage a écrit :Malheureusement, les posts de vente ont bien plus de vues et de suivi que les posts de discussion.![]()
Si je fais un post "d'une certaine incongruité des nouvelles gammes US fender", je vais faire un four.
rissons a écrit :up' pour une super strat' toute neuve.
music92 a écrit :Question naive : sur la guitare tu as les micros Tim Shaw V-Mod et le système Treble bleed ? La tonalité est connectée également au micro chevalet ?
jackez29 a écrit :Bonjour
Est-elle toujours en vente ?
Cedre a écrit :Pour avoir acheté une american pro neuve en début d'année (je voulais une touche palissandre, raison pour laquelle je n'ai pas pris celle-ci bien que j'ai hésité), je confirme que c'est une excellente série, ces american pros.
Les nouveaux micros V-mods, avec aimants différents selon l'emplacement du micro et les cordes, sont très équilibrés. Les positions intermédiaires sont superbes.
Photon38 a écrit :Je vais passer pour un râleur, mais j'aimerais entendre la guitare un peu "plus à poil" que sur la vidéo, parce que v'là le pédalier et l'ampli qu'il utilise le bougre !
FlexJul a écrit :Photon38 a écrit :Je vais passer pour un râleur, mais j'aimerais entendre la guitare un peu "plus à poil" que sur la vidéo, parce que v'là le pédalier et l'ampli qu'il utilise le bougre !
bon tu te rends compte qu'on parle d'un pro, il va pas se brancher dans un line 6 spider 3
![]()
PS: on va battre des records de vues sur ce post
rissons a écrit :A fermer. La guitare a été échangée.
JacSter Stracci a écrit :rissons a écrit :A fermer. La guitare a été échangée.
contre?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : topido et 1 invité