Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
renokosh a écrit :Hello,
Qui de toi ou de Sergio peut en dire plus sur le profil de manche?
Merci bonne journée à tous
Sergio a écrit :renokosh a écrit :Hello,
Qui de toi ou de Sergio peut en dire plus sur le profil de manche?
Merci bonne journée à tous
Si mes souvenirs sont bons (ça commence à dater) c'est un profil en C très confortable, uni trop fin , ni trop gros. Mais c'est la guitare dans son ensemble qu'il faut juger et au tarif proposé par notre petit camarade ..... on est sur le podium des meilleurs affaires du web en ce moment.
jeankevinmoliere a écrit :Un échange avec une precision sinon...
julesh a écrit :C'est po une précision mais j'ai une carvin thimothy schmidt (made in usa of course) qui sonne du tonnerre, n'ayant que deux mains, et déjà préposé à la guitare et au chant elle ne me sert pas à grand chose ...
Si jamais ...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :julesh a écrit :C'est po une précision mais j'ai une carvin thimothy schmidt (made in usa of course) qui sonne du tonnerre, n'ayant que deux mains, et déjà préposé à la guitare et au chant elle ne me sert pas à grand chose ...
Si jamais ...
Punaise, c'est pas courant, ça, kipizé en gaucher !
jeankevinmoliere a écrit :Effectivement, ça ne court pas les rues, ce genre de bestiole. Elle a l’air sympa mais ce n’est pas ce que je cherche : je suis un peu mono maniaque mais je veux une PB et rien d’autre !
Bonne vente à toi, en tout cas.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité