Cette guitare est tout ce qu'on peut attendre d'une 12cordes archtop, branché sur un blues junior les byrds ne sont vraiment vraiment pas très loin. Ce qui ne l'empêche pas d'être à l'aise dans à peu près tout et n'importe quoi. On peut même y ajouter une overdrive / Disto sans aucun problème.
La gratte est en excellent état, même si il faut prévoir un changement de cordes (je peux fournir le jeu et même les changer si besoin).
Je la propose avec un superbe case epiphone des 90s qui lui va juste parfaitement !
Niveau jouabilité internet confrime mon impression mais c'est hyper simple, on se croirait presque sur une 6

Plus de photos à venir (celle ci sont pas top top)
Pour la mise à prix --> 800e, c'est un modèle importé directement des USA (pas vendu en france et ça cherchait dans les 1300e + transport) mais je suis ouvert à un échange n'hésitez pas à me proposer, pas d'idées particulières, mais quelque chose d'original si possible... ou une LP j'en ai pu

C'est à peu près tout et c'est déjà pas trop mal...
A +++
Jules
GROS UP A 550 pour les 10 jours qui viennent j'ai vraiment besoin de rentrer de l'argent et de voir sortir des pelles !!
Elle est désomais sur montpellier, toujours avec le case epiphone et une sangle parfaite pour elle rouge et blanche façon white stripes !!