Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Petit Professeur a écrit :
Pour info comment est le manche de cette beauté de 78 ? Elle doit être légère (frêne ?) ?
Petit Professeur a écrit :Bizness is bizness...
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-gaucher/fender/standard-stratocaster-lh-1990-2005/petites-annonces/i.1412398.html
Je vais lui proposer de l'acheter à 950 euros
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :Après dire que ce sont des enclumes faut peut être pas exagérer .... Tu as raison, sur les forums ricains ils disent qu'on peut s'en servir d'ancre pour les bateaux de plaisance.
ça reste une strato c’est super léger comme guitare, que ce soit du frêne du pôle nord ou pas.......Hé bé non une strat en frêne du nord c'est grosso modo 4 kg et c'est pas léger pour moi.
Sergio a écrit :Elixir a écrit :Après dire que ce sont des enclumes faut peut être pas exagérer .... Tu as raison, sur les forums ricains ils disent qu'on peut s'en servir d'ancre pour les bateaux de plaisance.
ça reste une strato c’est super léger comme guitare, que ce soit du frêne du pôle nord ou pas.......Hé bé non une strat en frêne du nord c'est grosso modo 4 kg et c'est pas léger pour moi.
Elixir a écrit :Mon dieu comment fender a t’il pu faire de telles monstruosités
Petit Professeur a écrit :Bizness is bizness...
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-gaucher/fender/standard-stratocaster-lh-1990-2005/petites-annonces/i.1412398.html
Je vais lui proposer de l'acheter à 950 euros
Sergio a écrit :Dans 80% des cas il ne faut jamais acheter une Fender ou une Gibson de 1975 à 1985. Avant ça va, après aussi mais ces 10 ans la pour trouver une bonne gratte ( il en existe) faut fouiner
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :En fait, Sergio, les grattes de son année de naissance sont inabordables, et nous, les grattes de nos années de naissance c'est de la merde.
Sergio a écrit :Elixir a écrit :Mon dieu comment fender a t’il pu faire de telles monstruosités
Dans 80% des cas il ne faut jamais acheter une Fender ou une Gibson de 1975 à 1985. Avant ça va, après aussi mais ces 10 ans la pour trouver une bonne gratte ( il en existe) faut fouiner
Elixir a écrit :Alors ça c’est de la bonne vieille légende urbaine bien tenace
Par contre bizarrement il y en a assez peu sur le marché de la seconde main des guitares de cette époque...c’est étrange ... peut être que les gens les gardent parce qu’elles ne sont peut être pas si mal...!
Romuald a écrit :Je n'avais rien à lui reprocher...
Sergio a écrit :Romuald a écrit :Je n'avais rien à lui reprocher...
Tant mieux j'espère que tu l'as toujours, ça fait partie des 10 % qui sont bonnes
captain.bondage a écrit :
et nous, les grattes de nos années de naissance c'est de la merde.
Cedre a écrit :C'est intéressant cette discussion et, du coup, je crois que je vais renoncer définitivement à me prendre un jour une strat de mon année de naissance (sauf bien sûr si j'ai le coup de coeur en l'essayant).
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité