Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :C'est quoi l'ordre de prix ? Pour le néophyte que je suis. Et aussi pour le modo que je suis, puisque toute annonce doit avoir un prix.
Sergio a écrit :C'est quand même plus une Nash 100% puisque tu as changé le corps par un MJT.
Matt Jenny de MJT fait du bon boulot mais la règle chez Nash et que le choix des manches et des corps revient à Bill Nash ...... enfin c'est comme ça qu'il présente ses montages puisqu'il ne fabrique rien
EDIT : un très bon article sur Bill NASH : http://www.nashguitars.fr/luthier-bill-nash,1.html
fender69 a écrit :Je ne vois pas trop en quoi je suis malhonnête..
Le corps a apporté un plus c'est donc mieux pour le futur acquéreur.. Surtout que je ne me fais pas de soucis sur le retour,vraiment une guitare exceptionnelle.
fender69 a écrit :En tant que modérateur..et habitué des ventes et des raretées.. à ton avis ca,vaut combien?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :fender69 a écrit :En tant que modérateur..et habitué des ventes et des raretées.. à ton avis ca,vaut combien?
La question était une vraie question de béotien, la requête du modérateur était annexe.
Je suis effectivement un fouineur, mais de grattes originales avec un rapport Q/P élevé.
Le monde des monteurs/finisseurs de strat haut-de-gamme (de MJT à Nash en passant pas Rebel Relic) m'est totalement étranger et je suis incapable d’émettre le moindre avis ou la moindre cotation.
fender69 a écrit :Pour le prix on va dire 2160 euros frais de port compris et j'offre avec une tête Marshall JTM1H avec laquelle elle se marie vraiment bien ..
Et vu que je vois déjà les commentaires arriver..
On va dire 1740 frais de port compris sans la tete .
Pour certains ce sera trop cher comme d'habitude,mais c'est vraiment une super guitare .
El Grego a écrit :Le corps. On n'a pas arrêté d'en parler. Tu passe d'un AllParts à un MJT/Wildwood.
blues devil a écrit :ah OK d'où le delta...?
etiennao a écrit :ah oui le corps est superbe, ce corps MJT est probablement un upgrade par rapport au Nash, au moins esthétiquement, j'ai jamais vu un relic Nash qui me plaisait, souvent pas réaliste je trouve.
Précisions: le corps c'est Frêne ou aulne ? Quel set de Lollar ?
etiennao a écrit :etiennao a écrit :ah oui le corps est superbe, ce corps MJT est probablement un upgrade par rapport au Nash, au moins esthétiquement, j'ai jamais vu un relic Nash qui me plaisait, souvent pas réaliste je trouve.
Précisions: le corps c'est Frêne ou aulne ? Quel set de Lollar ?
tiens je me cite car je n'ai pas eu de réponses ?
Et on en est ou pour le prix ?
merci
SUPERKOYOT a écrit :moi je sais qui a le corps d'origine....
Sergio a écrit :SUPERKOYOT a écrit :moi je sais qui a le corps d'origine....
Super, garde le.
SUPERKOYOT a écrit :tout à fait Sergio! ce corps sonne la mort!
fender69 a écrit :Comme je l'ai déjà dit,effectivement le corps n'était pas terrible ni en raisonnance.......
fender69 a écrit :Comme je l'ai déjà dit,effectivement le corps n'était pas terrible ni en raisonnance..ni en visuel.il est certains que beaucoup achètent un prix..ou une marque.
La valeur n'est pas la même entièrement d'origine.une nash c'est plutôt 2300 euros plus les frais d'importation.
Celui qui l'achetera sera conquis sans aucun doute et je n'ai jamais arnaqué qui que ce soit....
Pour le corps je me suis basé sur un modèle 67 réel dont voici qq photos pour la teinte et le vieillissement car le relic est un business..jamais vu une guitare de 67/68 aussi relicé à part la strat 66 de popa chubby.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : MISTABONE et 1 invité