[url][/url]Salut à tous ,
Je revends du matériel une fois de plus .. ma superbe esp st 1 aqua marine neuve en Aulne dotés d ' une table érable ondés .
La raison pour laquelle je la vends est suite à une impossibilité de rejouer de la guitare (que j ' avais déjà mentionné dans d ' autres annonces ) suite à des complications musculaire de la main droite qui malheureusement ne s ' arrange pas du tout malgrès une opération et plusieurs tentatives d ' examens approfondis 2 scanner ,1 radio , 1 écho, 1 irm que j ' ai effectuer pour déceler la source du problème les médecins ne savent toujours pas expliquer la raison du blocage de la main droite ....
Pour rentrer plus dans les détails je suis guitariste droitier reconvertis en guitariste gaucher , j ' ai pensé opter pour cette alternative en pensant améliorer les choses qui malheureusement n ' ont pas du tout aboutis aux résultats souhaités . J ' ai passé mon temps sur deux ans a tester pleins d ' alternative avec différentes guitares aussi bien en droitier qu ' en gaucher ( ce qui m ' a conduis à revendre racheter sans cesse du matériel de musique ) pour atténuer le problème rencontrer mais sans pour autant vraiment changer quoi que ce soit sur le soucis de blocage de la main droite.
La j ' en suis au point de dégoût complet de pas pouvoir rejouer de la gratte comme il se doit sans avoir mal et je pense bien m ' en arrêter là sur le matériel de musique ainsi qu ' à l ' arrêt définitive de la musique pour de bon .
J ' en suis pas à ma première annonce sur ce site je tiens à le préciser car certains pourraient prétendre que je me sers de ce problème pour me faire de l ' argent facile alors qu ' en réalité j ' essaye juste de trouver une solution radical à cette problématique et le mieux pour moi c ' est l ' arrêt total de tout ça .
Désoler pour l ' épilogue j ' ai essayés de faire au plus court mais je pense que c ' était important de le mentionner .
Je vais enfin venir aux spécifications de l ' esp eii st 1 gaucher aqua marine ,
La gratte dispose de micros seymour duncan stk s 4 en simple dont un seymour duncan custom spécial niveau chevalet et d ' un floyd rose .
Le type de manche que vous avez sur cette guitare est un manche plat façon fender très agréable au toucher je tiens à preciser que c ' est un manche plat a 24 cases sur cette guitare .
En termes de polyvalence la gratte est juste impressionnante en passant du gros riff bien péchus qu ' aux solos fou furieux pour les shredders avec son action super basse réglés d ' origine .
Les différentes sets de micros vous permettent d ' aborder n ' importe quelles styles de jeux comme la pop rock , le rock , metal , en passant aux sonorités plus funky ainsi qu ' au jazz .
Je l ' ai achetés 2000 euros au mois d ' avril 2017 la guitare est entièrement neuve et a était très peut joué .
Je la vends à 1550 euros et possibilités de négocier le prix dans la limite du raisonnable , frais de port compris la guitare est livré dans son fly case esp .
Pour tout renseignement complémentaire voici mon num 0677958575 et mon adresse mail
jeremydu24200@gmail.com Musicalement .