Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Etienne a écrit :captain.bondage a écrit :mon cher rockeurdu24200, dernièrement, toutes tes interventions déclenchent une polémique.
ça m'amusait beaucoup avant quand je pouvais troller comme un malade, mais là, en tant que modérateur ça ne me fait plus rire du tout.
Si ça s'envenime, je supprime tout sans ménagement et sans m'emmerder à faire le tri. On reviendra au post initial.
Ah çà...
Il y a des gens sympas.
Mais, dès que tu leur donnes un petit pouvoir, ils ne peuvent s’empêcher de l'exercer au-delà du raisonnable.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :C'est mieux que les gens qui ne feraient jamais le boulot mais donnent quand même leur avis, non ?
Etienne a écrit :Mais venir menacer quelqu'un qui ne fait que donner son avis sous prétexte qu'on est de la police, et que çà va chauffer si on te contrarie.
C'est plus que limite...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Quand on a un peu de mémoire et qu'on traine souvent ici, on sait bien à qui la mention "profiteur" fait référence chez rockeurdu24200 et que c'est un peu plus qu'un avis désintéressé.
Là, il s'agit juste de prévention pour éviter un autre dérapage comme sur le topic de la PRS Anniversary où Seb, avec une diplomatie qui force le respect, visiblement, avait été obligé de faire un nettoyage au kärcher et de fermer le tout.
Etienne a écrit :Je ne suit pas trop ce qui ne m’intéresse pas.
Je vais jeter un œil à tout çà.
Désolé, si je me suis emporté sans raisons.
seb a écrit :Pour la diplomatie on lui fera un stage
captain.bondage a écrit :Etienne a écrit :Mais venir menacer quelqu'un qui ne fait que donner son avis sous prétexte qu'on est de la police, et que çà va chauffer si on te contrarie.
C'est plus que limite...
Quand on a un peu de mémoire et qu'on traine souvent ici, on sait bien à qui la mention "profiteur" fait référence chez rockeurdu24200 et que c'est un peu plus qu'un avis désintéressé.
Là, il s'agit juste de prévention pour éviter un autre dérapage comme sur le topic de la PRS Anniversary où Seb, avec une diplomatie qui force le respect, visiblement, avait été obligé de faire un nettoyage au kärcher et de fermer le tout.
seb a écrit :J'espère qu'on la verra pas réapparaître dans 5 ans à 1600 euros.
Le message est passé
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : captain.bondage et 1 invité