Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Etienne a écrit :Gros coup de GAS là.
Bonne vente.
Strathydra a écrit :Elle me tente trop celle ci, je pense que ce sera ma prochaine Gretsch!! Si possible en rose, avec un beau PG gold. Mais celle ci, avec PG gold la aussi, serait très belle, on retrouve un peu le look Gretsch Classique.
Bonne vente a toi en tout cas!
dtkth88 a écrit :Strathydra a écrit :C'est pas n'importe quel rose, c'est saumon...... je préconise le noir afin d'être moi ridicule et plus crédible auprès des meufs.
lefty-ty a écrit :- Assez moche le saumon, qui plus est (même pour mézigue qui aime les couleurs bizarre ...). Au minimum pour l'accompagner : il te faut une bouteille de Vodka.dtkth88 a écrit :Strathydra a écrit :C'est pas n'importe quel rose, c'est saumon...... je préconise le noir afin d'être moi ridicule et plus crédible auprès des meufs.
banzaï
lefty-ty a écrit :- Assez moche le saumon, qui plus est (même pour mézigue qui aime les couleurs bizarre ...). Au minimum pour l'accompagner : il te faut une bouteille de Vodka.dtkth88 a écrit :Strathydra a écrit :C'est pas n'importe quel rose, c'est saumon...... je préconise le noir afin d'être moi ridicule et plus crédible auprès des meufs.
banzaï
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage"[quote="lefty-ty a écrit :T'as pas eu une gratte shell pink, toi ? C'est kif kif avec du rose saumon, et c'est, si je me rappelle bien, une couleur que l'on trouve dans les baaaawrs.
Strathydra a écrit :Sans PG je suis d'accord, en rose elle est moche, mais avec un bel accastillage![]()
M'enfin si j'avais les sous, je sautais sur celle ci sans aucun problème
Edith ajoute qu'en noir avec PG, elle tabasse aussi (copyright Woodoo):
pierre78 a écrit ::love:![]()
dtkth88 a écrit :pierre78 a écrit ::love:![]()
Allez Pierrot! Allez Pierrot!
C'est pour les vrais rockers du forum celle là!
Octopus a écrit :Tiens, tu la vends finalement ? Guitare que j'ai eu l'occasion d'essayer, allez-y, c'est pas mal du tout ! Et comment se porte la Washburn ?
dtkth88 a écrit :Réservée![]()
dtkth88 a écrit :Réservée![]()
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : AmePsyMe et 1 invité