Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
pascalito a écrit :oups! alors je dis des conneries... désolé. (vais finir dans le topic arnaque si je répond sans réfléchir un peu mieux)
c'est vrais que si c’était du palissandre massif, elle aurait pas le même prix...
pour ma punition j'offre les frais de port!
kurdt44 a écrit :Je prend!
pascalito a écrit :au final je la lache à 450,
très bon prix pour une très bonne guitare dans un état irréprochable.
liakos a écrit :J’espérais qu'elle serait partie avant que je craque... mais elle semble être toujours là... du coup MP!
cheps a écrit :
Une bonne Ibanez sans un foutu Floyd ! avec sa sobre finition, Pas loin d'être la gratte idéale
liakos a écrit :Parfaitement d'accord depuis que je l'ai vue, mais maintenant que j'ai décidé de céder à la tentation son proprio a disparu
lefty-ty a écrit :- As-tu envoyé un MP à pascalito ?
C'est un garçon sérieux (& maniaque avec ses instruments ...).
banzaï
seb a écrit :comme c'est visiblement pour une bonne raison commune, je t'ai envoyé son adresse mail par MP
seb a écrit :comme c'est visiblement pour une bonne raison commune, je t'ai envoyé son adresse mail par MP
pascalito a écrit :hop de retour!
je suis vilain, j'ai déserté le forum ces temps pour cause de planning hyper chargé (album en vue...)
merci à seb pour le mail, c'est vraiment cool de ta part.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité