Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Petit Professeur a écrit :Ah je me disais bien que je reconnaissais mon parquet sur les photos
Bonne vente
blues devil a écrit :Petit Professeur a écrit :Ah je me disais bien que je reconnaissais mon parquet sur les photos
Bonne vente
viewtopic.php?f=13&t=11360
la paresse cellulosique/pelliculaire ne date pas d'hier apparemment...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Cedre a écrit :Cela étant, pour l'avoir eue entre les mains, je confirme qu'elle est en excellent état et les frettes ne sont quasiment pas marquées.
El Grego a écrit :De toute façon, il n'envoie pas donc le mec qui vient la tester/acheter aura bien le temps de la regarder non ?
El Grego a écrit :Ah bah ça limite carrément les possibilités de vente
Chlar a écrit :On va dire que j'accepte les envois mais je ne prends aucune responsabilité en cas de dommage.
blues devil a écrit :WARNING: la question qui suit ne comporte aucun sous-entendu
soyez honnêtes dans votre réponse SVP
combien de guitares n'auriez vous PAS achetées si vous vous étiez d'abord rendus sur place pour l'essayer?
Chlar a écrit :Oui alors j'hésite à accepter l'envoi mais j'ai lu tellement d'histoires sur les colis lancés et jetés par terre par les employés de compagnies de transport que ça me refroidi un peu...
On va dire que j'accepte les envois mais je ne prends aucune responsabilité en cas de dommage. Je peux même faire 50/ 50 sur les frais de port
Prince_Paradox a écrit :Chlar a écrit :Oui alors j'hésite à accepter l'envoi mais j'ai lu tellement d'histoires sur les colis lancés et jetés par terre par les employés de compagnies de transport que ça me refroidi un peu...
On va dire que j'accepte les envois mais je ne prends aucune responsabilité en cas de dommage. Je peux même faire 50/ 50 sur les frais de port
Un colis de guitare, ça se fait pas à l'arrache. Ça se prépare, récupération du carton, des mousses ... Pars du principe qu'il sera chargé sur des tapis roulants, tombera d'assez haut, sera charrié sans ménagement de toute façon. Ça mériterait d'ailleurs un tuto avec photos par un des cadors de la vente à distance. Y'en a quelques-uns ici. Demande conseil au pire.
Et si tu refuses d'endosser la responsabilité d'un colis éventuellement mal fait, tu ne vendras pas. Déjà vu des guitares arriver cassées, après c'est histoire d'arrangement avec l'acheteur mais certains vendeurs ont déjà remboursé leur acheteur.
Blinde ton colis et tu pourras dormir tranquille. Et vendre plus facilement.
Qui n'expédie pas ne veut pas vendre.
Chlar a écrit :Comment ça elle ne doit pas voyager dans l'étui?
Pour moi l'étui est fait pour ça
Prince_Paradox a écrit :Voyager, ballotter.
Y'a parfois du jeu dans les étuis, la gratte est pas toujours calée pile poil.
Comme dit tyty, mousse en haut et en bas dans l'étui.
lefty-ty a écrit :- Hors : Pour caller l'étui.
Ainsi ce n'est pas lui qui encaisse et surtout ce qu'il y a dedans...
J'avais pour habitude de caler au maximum la tête & suite à une très légère déconvenue, suis revenu sur ma manière d'emballer. Un peu de jeu (il ne faut pas que la gratte se balade quand-même) n'est pas un mal.Prince_Paradox a écrit :Voyager, ballotter.
Y'a parfois du jeu dans les étuis, la gratte est pas toujours calée pile poil.
Comme dit tyty, mousse en haut et en bas dans l'étui.
banzaï
Prince_Paradox a écrit :Combien de guitares as-tu envoyées?
lefty-ty a écrit :- Peu mais ça ne veut pas dire que celles essayées en magasin ou chez un particulier étaient meilleures. J'ai eu plus de bonnes surprises que de mauvaises avec des guitares qui n'étaient à priori "pas faites pour moi".
Seul en fait, le temps me dit si la guitare me convient et même si je lui en laisse ainsi l'occasion, elle sera de toutes façons revendue un jour ou l'autre ...
banzaï
Chlar a écrit :Je tiens à préciser que cèdre ne parle pas de ma pelle pour les défauts qu'il évoque
Chlar a écrit :Snif :')
Chlar a écrit :Effectivement c'était bien elle!
Elle a pas du lui plaire :'(
Chlar a écrit :C'est vraiment bizarre
Pour la mienne il l'a emmenée pour un contrôle chez son luthier donc la hausse de prix est justifiée je pense.
Chlar a écrit :C'est vraiment bizarre
Mais la tienne à pris 45% d'augmentation en 1 mois
Chlar a écrit :Ah bah tiens merci pour l'adresse je vais de ce pas en acheter une
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité