Tout d’abord j’espère que vous allez tous pour le mieux !
Par nécessité financière, je revends tout mon matériel dont la plupart a été achetée ici même (à des gens très sympathiques qui plus est). Je suis en actuellement en Corrèze mais je vais repartir d’ici peu (je pars en stage).
Le chevalet a été changé par le luthier de Melody Maker. Elle est équipée de Seymour Duncun APH-1 (Slash) + mécaniques autoblocantes Shaller. Celle-ci a une grande valeur sentimentale, elle est réellement excellente et a été ma seule guitare depuis que je l'ai achetée à SveDec il y a environ 5 ans. Elle a quelques pains mais rien d'anormal au vu de l'ancienneté de la bête. J'en ai pris grand soin durant toute notre histoire d'amour
- Stratocaster MIM Candy Apple Red (achetée neuve chez Melody Maker à Clermont Ferrand) : 450€
Manche érable. Celle-ci je l'adore, elle est d'un confort que j'apprécie particulièrement. Elle est magnifique. La qualité de la finition est top pour une MIM. Ca me crève le coeur de devoir m'en séparer. Seulement une petite écorchure sur la corne supérieure (c'est très superficiel, je n'ai pu la faire ressortir que grâce à un reflet).
Ce sont les deux guitares que j'ai gardé le plus longtemps, je les aime énormément. J'aimerais vraiment trouver quelqu'un ici qui puisse en profiter pleinement. Je vends les deux avec leurs case bien sûr.
Pour info, je vends également trois amplis (voir la rubrique en question).
la strat n est elle pas plutot midnight wine car candy apple red est rouge bea ucoup plus claire?? J aurai pu etre interessé si j avais vendu la mienne qui est noire et j en voudrai une apple red ou midnight wine
La strat est magnifique . ça doit être le modèle 2011-2012, j'ai la même en bleu, je l'adore aussi et je pense que je ne m'en séparerai jamais . La finition est nikel pour une pelle de cette gamme de prix, et je suis sur qu'avec des micros boutique et des potards un peu plus progressifs elle fera des merveilles sous peu .
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.