Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
#p261359" class="postlink">anglet » Ven Jan 30, 2015 5:33 pm a écrit :Merci Etienne, j'essaierai de faire de meilleures photos (là c'est pas top), parce qu'elle le vaut bien. J'ai vraiment essayé de me faire au manche, mais pas moyen. Je crois que t'aimes pas trop non plus ce style de manche...
#p261361" class="postlink">etiennao » Ven Jan 30, 2015 6:42 pm a écrit :#p261359" class="postlink">anglet » Ven Jan 30, 2015 5:33 pm a écrit :Merci Etienne, j'essaierai de faire de meilleures photos (là c'est pas top), parce qu'elle le vaut bien. J'ai vraiment essayé de me faire au manche, mais pas moyen. Je crois que t'aimes pas trop non plus ce style de manche...
C'est pas vraiment le radius 7.25 qui me dérange car je joue principalement sur des manches Fender Japan en 7.25.
Mais c'est plutôt la combinaison des frettes fines et de ce radius vintage qui oblige à un réglage assez haut des cordes pour que ce soit "jouable" après la 14è case...
Pour ta strat, tu pourrais remplacer le manche à ta convenance (Allpart Warmoth Musikraft...), car c'est vrai qu'elle est superbe.
fraisetagada a écrit :Euh. Que veux dire AVRI 62 ?
C'est un modele special ?
mozlamoz a écrit :fraisetagada a écrit :Euh. Que veux dire AVRI 62 ?
C'est un modele special ?
Probablement "American Vintage Reissue" du modèle de l'année 1962.
anglet a écrit :Vendue.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité