Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
LeGaucher95 a écrit :Elle est comme neuve et Benji est très sympa,
te souhaite pas bonne vente mais c'est tout comme...
#p241847" class="postlink">Willow » Sam Juin 07, 2014 6:26 pm a écrit :Salut. Ne le prends pas mal, mais j'aimerais savoir en quoi c'est une Mustang Kurt Cobain? C'est écrit quelque part? Pour autant que je sache, il n'a jamais joué la dessus.
#p241847" class="postlink">Willow » Sam Juin 07, 2014 6:26 pm a écrit :Salut. Ne le prends pas mal, mais j'aimerais savoir en quoi c'est une Mustang Kurt Cobain? C'est écrit quelque part? Pour autant que je sache, il n'a jamais joué la dessus.
#p241870" class="postlink">raoul » Sam Juin 07, 2014 8:39 pm a écrit :[quote="[url=http://www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php? il ne l'a jamais reçue ni jouée, préférant tirer sa révérence de la pire des façons...
#p241958" class="postlink">Benji » Dim Juin 08, 2014 8:37 pm a écrit :Salut à tous.
Bon, c'est mon topic, je reprends la plume après une superbe journée en voilier!
Merci LeGaucher, tu as tout dit.
La Mustang reste une Fender avant tout, avec un manche FENDER. On aime ou on n'aime pas.
Il y a beaucoup de supputations autour du lien entre FENDER et Cobain dans le début des années 90. Fender a trouvé un bon ...client en la personne de Cobain, en faisant la promotion de ses guitares grace à un groupe de l'époque qui avait (déja) le vent en poupe. 20 ans après l'image est toujours la.
Cobain a fait la signature de la plaque de manche. Il n'y a que cela de lui. Le reste, c'est une bonne FENDER japonaise, vendue neuve environ 900 euros, comme une strat ou une télé MIJ.
Il n'en reste pas moins qu'elle est toujours à vendre.
Merci pour votre attention
#p254408" class="postlink">lefty-ty » Mer Oct 22, 2014 10:50 pm a écrit :- En effet . Je pensais vraiment qu'elle partirait plus tôt ...
banzaï
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité