El Grego a écrit :Oui moi aussi, surtout la goldtop. Faut suivre les topics de Les Paul users sur g.com ou mieux aller sur mylespaul.com pour voir les retours. Les retours ne sont vraiment pas terrible dans la plupart des cas. Mais on est HS je crois.
Franchement, on tombe dans le sujet difficile et pas ou peu comparable, sans méchanceté aucune, choisir entre une Gibson de 96 plus chers d'occas à la vente qu'une Gibson de 2014...Euh comment dire, il faut juste se poser les bonnes questions quant au prix annoncé neuf pour une standard 2014, la lutherie est t'elle la même??? Je dis ça je n'ai rien dit, juste lu et entendu des choses sur les nouvelles séries et je n'ai pas envie de m'en acheter une neuve, je chercherai une LP custom black mais d'occas et d'une certaine année....
Ma LP n'est pas une perle rare, mais elle sonne d'enfer et à un vieillissement cosmétique naturel superbe, c'est la crise, eh ben elle restera chez moi jusqu'a ce que dans le meilleur des cas les choses aillent mieux pour tout le monde financièrement (c'est toutle mal que je souhaite à tous)....

En plus, Cela me donnera peut-être l'occasion de la rejouer un peu
Pour ce qui est des transporteurs, vous avez tous raisons, mais j'en suis à peu prêt à ma 20eme pelle expédié et je n'ai jamais eu de soucis avec la poste, Sergio à completement raison, il faut avoir un peu de stragège sur l'emballage en fonction de l'instrument....Mon seul soucis en 25 ans de guitare, juste une strat que j'avais acheté et qui n'est jamais arrivée chez moi, ça c'est un autre problème n'es ce pas??

mais le vendeur à touché l'assurance et m'a remboursé intégralement.....
Merci pour vos messages, c'est cool ici , vraiment !

Jouer un solo, ce n'est pas seulement faire étalage de ses qualités, c'est aussi être capable de rester au service de la musique, pour la mettre en valeur, elle, et non pas soi-même...
http://guitarfeeling.wix.com/mike63#!