Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
raoul a écrit :Pfffff... Putain de pauvreté de merde.
Je peux payer en 10fois?
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
chris30660 a écrit :ah flute !
Bonne vente
Je ne sais pas pourquoi mais elle me manque la V
Plurnisher a écrit :Vendue, a fermer
Plurnisher a écrit :on dirait elle, le gars annonce des Dimarzio mais j'ai bien l'impression sur les photos que ce sont les Seymours... y a des chances que ça soit mon ex...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Le type est à Cenon, banlieue de Bordeaux. Pour celui qui veut, je peut "checker".
BenoitV a écrit :Plurnisher a écrit :on dirait elle, le gars annonce des Dimarzio mais j'ai bien l'impression sur les photos que ce sont les Seymours... y a des chances que ça soit mon ex...
Cool merci pour l'info.
Le mec m'a donné les infos suivantes par email:
"Bonsoir ,toujours dispo livrée dans son étui d origine.elle est de 2004,micros seymour duncan distorsion( je n ai pas les t500 d origine car acheté comme ça il y a 6ans au USA.la guitare n est pas neuve...mais n a aucun coup ni griffure"
Dommage, la guitare avait l'air bien mais le mec ne donne pas confiance du tout...
Plurnisher a écrit :Je ne sais plus ou vivait le mec a qui je l'ai vendue... mais c'etait le même gars à qui je l'avais acheté
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Plurnisher a écrit :Je ne sais plus ou vivait le mec a qui je l'ai vendue... mais c'etait le même gars à qui je l'avais acheté
C'est lui-même. Tu m'avais contacté si tu te souviens pour aller la voir (et en fait y'avait pas eu besoin).
Par contre, tu lui as vendu moins cher que ça, non ?
BenoitV a écrit :elle a été "importé des USA", ...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité