Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Carololeft a écrit :Je reprends d'ailleurs son descriptif et qques de ses photos (si tu me le permets évidemment )
Kosmo a écrit :Carololeft a écrit :Je reprends d'ailleurs son descriptif et qques de ses photos (si tu me le permets évidemment )
Sans problème !
Bonne vente à toi pour cette bonne LP
Inutile de rappeler que l'ami Carololeft est un vendeur très sérieux et porte un grand soin aux colis !
rissons a écrit :vraiment un prix canon, un mag' de pigalle que je connais bien l'afficherait à plus de 2000 euros facilement.
patpick59 a écrit :je propose 750€ ...
blues devil a écrit :patpick59 a écrit :je propose 750€ ...
751 euros MAIS sans les pickups...
Carololeft a écrit :blues devil a écrit :patpick59 a écrit :je propose 750€ ...
751 euros MAIS sans les pickups...
J'devrais peut-être la vendre à ce prix là
blues devil a écrit :meu non, on te taquine, moi, je te taquine en tout cas...l'autre, je ne sais pô
mais c'est certain qu'à ce prix elle part
guiliguiliguili a écrit :patience. J'ai vendu presqu'exactement la même pour ce prix-là et elle a fini par partir
ce sont de très bonnes grattes, mais dès que ça dépasse 749€, faut vraiment s'armer de patience
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Le vernis des autres n'est peut être pas du nitrocellulosique...
blues devil a écrit :là c'est beaucoup beaucoup mieux, reste juste le défaut hyper grave à corriger et ça va se vendre comme un rien
Carololeft a écrit :blues devil a écrit :là c'est beaucoup beaucoup mieux, reste juste le défaut hyper grave à corriger et ça va se vendre comme un rien
Tu pourrais être plus explicite?
Je devine que ton "défaut hyper grave" doit être la sécheresse financière actuelle mais je préfère être sûr car les sous-entendus, je n'y adhère pas trop mon cher Blues
Carololeft a écrit :Je suis mort de rire.
Reflet de fauteuil.
blues devil a écrit :Carololeft a écrit :Je suis mort de rire.
Reflet de fauteuil.
t blond ou koi?
faut virer le PG, retirer le bavoir...
blues devil a écrit :Carololeft a écrit :Je suis mort de rire.
Reflet de fauteuil.
t blond ou koi?
faut virer le PG, retirer le bavoir...
jerico a écrit :J'imagine qu'elle est bien lourde ?
blues devil a écrit :elle est belle ta guitare et la photo sur canapé est particulièrement réussie
l'action m'a l'air basse comme j'aime
midrangdaymer a écrit :Il me semble que cette guitare et réservée et en attente de paiement... heu enfin je crois.
midrangdaymer a écrit :Bon, évidemment, le facteur s'est présenté samedi, au moment où je n'étais pas là... donc va falloir attendre mardi matin maintenant... arghhhh.
blues devil a écrit :Bon concernant le son, va falloir attendre que j'achète des cordes pour pouvoir l'essayer sans risquer de chopper le tétanos ... je l'ai même pas encore branchée.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité