Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Carololeft a écrit :Pour le prix, j'attends vos propositions...
Etienne a écrit :Carololeft a écrit :Pour le prix, j'attends vos propositions...
C'est des enchères ?
Je propose 50 Euros.
Etienne.
rissons a écrit :faudrait quand même donner une indication de prix parce que je pense que beaucoup (dont moi) n'ont aucune idée de la valeur de la gratte.
custy a écrit :j'aime bien quand on parle en dollars pour gonfler les chiffres
très belle pelle néanmoins!
thescreaminghand a écrit ::shock: aie rien de trop grave, j'espère
Bonne vente
zereds a écrit :Ca court par les rues, ça sonne sévère et j'ai payé la mienne 2000€....
Donc 500€ c'est une sacrée occaz !
etiennao a écrit :zereds a écrit :Ca court par les rues, ça sonne sévère et j'ai payé la mienne 2000€....
Tu rigoles j'espère quand tu dis 2000€, pour ce prix là tu as 2 Fender US RI52 d'occaz ou une Custom Shop d'occaz
De ce que j'ai pu constater sur une strat et une JazzBass Tokai MIJ, je les mets au même niveau que des Fender Japan des 80', bon rapport qualité prix et belle reproduction de modèle vintage.
Donc oui les 500 euros sont corrects pour certainement une bonne telecaster.
zereds a écrit :etiennao a écrit :zereds a écrit :Ca court par les rues, ça sonne sévère et j'ai payé la mienne 2000€....
Tu rigoles j'espère quand tu dis 2000€, pour ce prix là tu as 2 Fender US RI52 d'occaz ou une Custom Shop d'occaz
De ce que j'ai pu constater sur une strat et une JazzBass Tokai MIJ, je les mets au même niveau que des Fender Japan des 80', bon rapport qualité prix et belle reproduction de modèle vintage.
Donc oui les 500 euros sont corrects pour certainement une bonne telecaster.
Non non, j'ai bien payé 2000€.
J'ai eu un coup de coeur. J'ai craqué.
Et puis c'est l'ancienne pelle de Calogero
seb a écrit :
édit : la c'est 500€ et c'est quand même l'ancienne pelle de carololeft (c'est à dire au moins aussi bien sinon mieux que caliméro)
seb a écrit :édit : la c'est 500€ et c'est quand même l'ancienne pelle de carololeft (c'est à dire au moins aussi bien sinon mieux que caliméro)
zereds a écrit :J'ai aussi une ancienne pelle de caroleft
seb a écrit :tu as une définition large du poc
seb a écrit :tu as une définition large du poc
velveteyes a écrit :Aaaah une Telecaster sunburst, j'adorerais ça moi.
Ca côte dans les combien un tel engin ?
( Edith : je viens d'aller voir sur la bay, ça cote au dessus de ce que je pensais )
Carololeft a écrit :Voici ma source concernant le prix à l'occaz et qques infos: http://www.lefty-guitars.de
price: approx. 600$ - to 1000$ depending on condition donc de 466 à 776€ selon état et le cours du Dollar aujourd'hui
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité