Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Sergio a écrit :Comment dire, ça me donne une impression bizarre toutes ces guitares somptueuses que tu vends après les avoir achetées il y a 3 semaines. On dirait un fils à papa qui vend ses jouets car il se lasse de tout ce que son argent lui permette de s'acheter.
Je ne dis pas que c'est la vérité, je dis que c'est l'impression que ça me donne.
Est ce que tu joues au moins avec tes guitares ?
Cette SG est belle comme ça, pas de bêtises ne lui change rien.
Jason a écrit : Je tente de gagner durement ce qui me permet d'acheter ces guitares quitte à parfois ne plus rien manger pendant des semaines.
Jason a écrit :Entre les femmes et le guitares on n'est pas dans la merde
Sergio a écrit :Jason a écrit : Je tente de gagner durement ce qui me permet d'acheter ces guitares quitte à parfois ne plus rien manger pendant des semaines.
T'en fait pas un peu trop là ?
Sweeping_man1 a écrit :MOi je parie que tu vendras la 330 avant !
T'as trop lutté pour en retrouver une tu la regretteras c'est obligé.
Bon courage !
Jason a écrit :Comme il semble que je doive me justifier je vais expliquer tout ca plus en detail
Je ne veux en garder qu'une parce que la femme de ma vie se casse en Angleterre et qu'il me faut suffisamment pour tout quitter ici et la suivre.
mehoul a écrit :je suis un peu outré par le post plus haut : savoir si Jason joue ou joue pas ses guitares, s'il bouffe des pâtes ou aime sa femme, ou encore s'il encule sa trompette ne nous regarde pas. S'il veut nous en parler il peut le faire mais on n'a pas à lui demander des comptes.
mehoul a écrit :je suis un peu outré par le post plus haut ...&sc=1&sf=%230040FF">...&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">... outré rien que ça ?
savoir si Jason joue ou joue pas ses guitares, s'il bouffe des pâtes ou aime sa femme, ou encore s'il encule sa trompette ne nous regarde pas...&sc=1&sf=%230040FF">...&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">...t'en rajoutes pas un peu là ?.
S'il veut nous en parler il peut le faire mais on n'a pas à lui demander des comptes....&sc=1&sf=%230040FF">...&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">....Demander des comptes maintenant ? Est ce que tu vas bien mehoul ?
LeGaucher95 a écrit :Tu vends toujours des grattes superbes et/ou rares, à part ça, sans vouloir relancer la "polémique", tu fais ce que tu veux avec
Bonne vente
et Bonnes Fêtes
(let the music be the food of love...)
lefty-ty a écrit :J'aime beaucoup cette SG ...
banzaï
peroukin a écrit :lefty-ty a écrit :J'aime beaucoup cette SG ...
banzaï
j'ai le droit de trouver ca moche ? ca n'a vraiment rien de mechant mais le bleu anodisé je vois plutot ca sur un casque de moto ..
PEUJ a écrit :Salut et bonsoir à tous,
Félicitation pour etre le proprio de cette belle gratte !
J'avoue la trouver très belle, meme si la couleur peut laisser dubitatif... Ne connaissant pas ce modèle, je suis allé voir des vidéos de Elliot Easton sur Youtube, et force est de reconnaitre que la belle sonne !
un petit effort supplémentaire sur le prix pourrait donner envie de sortir quelques... €
blues devil a écrit :PEUJ a écrit :Salut et bonsoir à tous,
J'avoue la trouver très belle, meme si la couleur peut laisser dubitatif... Ne connaissant pas ce modèle, je suis allé voir des vidéos de Elliot Easton sur Youtube, et force est de reconnaitre que la belle sonne !
un petit effort supplémentaire sur le prix pourrait donner envie de sortir quelques... €
l'argus de cette belle est à 3200 - 3400 euros
je pense qu'en plus, vu la rareté de cette pelle, au prix de vente du Monsieur à 2000 euros, c'est à l'acheteur de faire le petit effort de sortir les $$$.
je suis habituellement le premier à m'amuser avec les prix quand je les trouve trop hauts mais là, merci d'aller vous faire massacrer en MP si vous êtes dans la catégorie marchants de tapis.
gawaine a écrit :blues devil a écrit :PEUJ a écrit :Salut et bonsoir à tous,
je pense qu'en plus, vu la rareté de cette pelle, au prix de vente du Monsieur à 2000 euros, c'est à l'acheteur de faire le petit effort de sortir les $$$.
je suis habituellement le premier à m'amuser avec les prix quand je les trouve trop hauts mais là, merci d'aller vous faire massacrer en MP si vous êtes dans la catégorie marchants de tapis.
une négo
c plutôt en MP...
gawaine a écrit :blues devil a écrit :PEUJ a écrit :Salut et bonsoir à tous,
une négo
c plutôt en MP...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité