Hello
Je voulais voir si ma strat US achetée en 1991 intéresserait qq sur ce forum :
Et de la plaque fournie avec :
Elle est donc bien trafiquée, 2 EMG 81 (chev) et 89 splittable (manche), sélecteur gibson au niveau de la corne, 1 potard volume éloigné volontairement de son emplacement initial (pour éviter le coup de main gauche) et une tonalité gérant les 2 micros. Le split du micro manche (qui permet d'avoir un chouette son assez proche du micro d'origine) se fait/défait en push/pull du bouton de volume.
La pile 9V est accessible par la plaque arrière de la guitare.
Un détail par rapport à la 1e photo : les potards sont désormais des fender crème (j'ai mis les gros transparents, là, sur une autre gratte mais je peux les remettre au besoin)
Les défauts :
Elle a un joli pain dans la peinture sous la tranche et un petit poc sur la table.
Les clés sont principalement des schaller à mécanisme bloquant, sauf le mi aigu qui est la clé d'origine (la schaller ayant pété il y a un bail).
C'est une très bonne guitare (ma première vraie gratte, d'ailleurs), mais je n'ai aucune idée des bois et autres.
Je la propose à 750 € (pas plus, mais pas moins non plus), en softcase car impossible de remettre la main sur le hardcase que j'avais eu à l'origine (de mémoire, une charnière avait lâché).
Je donne avec une config EMG 3 single sur leur plaque qui était ma config précédente. Je n'ai plus les micros d'origine (que je n'aimais pas du tout), montés sur une autre guitare vendue depuis longtemps.
Voilà, vous savez tout