Ah ouai carrément j'avais oublié le coup de l'achat/revente/rachat de la Tokai

Bin c'est d'ailleurs exactement ce qui me fait hésiter, elle est juste excellente cette LS120... J'ai franchement peur de la regretter en partant sur une Standard. Déjà j'espère que la Standard sera aussi bien fini, mais elle coute 2 fois le prix et elle sera pas 2x mieux. Rah la la...

Faut être con...
Et je pensais que vous alliez plus me faire chier pour la SG... mais c'est bien mal vous connaitre
Dbabar -> C'était la SG de Kosmo à la base, qui l'avait acheté toute bidouillé. Elle était monté en SD Blackout, avec des mécas à bloquage, un tirant de bucheron, pas très entretenu (par l'ancien proprio j'entend), etc... Heureusement c'était de la bidouille de surface, y'avais rien d’irréversible. Du coup je l'ai entièrement démonté, nettoyé, remonté d'origine et réglé, elle est au poil!
Luc -> Hé hé, ce serait marrant que tu la récupère

. Par contre bof pour ta LP, elle est excellente

, mais je suis vraiment pas fan du cherry burst... Bon envoi moi des photos à toutes fin utile

, mais sincèrement je pense que si je change ce sera pour une LP noir ou Honey plain top..
Allez, marrez vous bande de baleine... faudra quand même penser à m’abattre un de ces jours...
PS: Merci double P, y'a que toi qui me soutiens

PS2: Merci Jerico mais non, si ça ce fait c'est plus pour monter en gamme... enfin me faire pigeonner par le marketing je veux dire...