Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
custy a écrit :noir + binding blanc
dommage que le stopbar/tuneOmatic soit doré
StarChild a écrit ::shock:
C'est l'ancienne à Gawaine ?
Tu as arrêté un prix ?
Les 3 micros donnent un son vraiment différent ?
EDIT : excuse moi je n'avais pas vu pour le prix !
rissons a écrit :pour les bois je sais pas, même question que toi, mais je dirais que c tout acajou sans grande certitude.
Sur cette vidéo on voit la position intermédiaire au début, assez claquante, (en disto à 2min45) c ça je trouve le plus de la trois micros, ça sonnait pas comme ça sur la deux micros que j'avais, il n'y avait pas ce claquant. Je sais pas si c le fait que le micro milieu soit hors phase, peut être.
Après lui ça doit être les burstbuckers.
LeftyMatt a écrit :Quel engin magnifique
C'est un peu mon idéal Gibsonien...
D'origine elle doit être montée avec des cache-micros dorés non ?
Bonne vente en tout cas !
iozz a écrit :Perso je l'avais essayée quand elle appartenait à son ancien proprio, je l'avais trouvée super confortable. Seul le micro du milieu peut gêner un peu au début (on tape dedans), mais c'est vite réglé.
Je ne parle pas du son vu que tu as changé les micros.
iozz a écrit :Perso je l'avais essayée quand elle appartenait à son ancien proprio, je l'avais trouvée super confortable. Seul le micro du milieu peut gêner un peu au début (on tape dedans), mais c'est vite réglé.
StarChild a écrit :iozz a écrit :Perso je l'avais essayée quand elle appartenait à son ancien proprio, je l'avais trouvée super confortable. Seul le micro du milieu peut gêner un peu au début (on tape dedans), mais c'est vite réglé.
Je croyais que son c'était son ancien proprio qui les avait changé puisqu'il l'avait vendue dans cette config !
Impressionnante en tout cas sur la vidéo le son en intermédiaire !
papy Jack a écrit :sympa cette LP......
je pense qu'on devrait trouver des capots de micro qui aillent dessus et ce serait parfait
rissons a écrit :papy Jack a écrit :sympa cette LP......
je pense qu'on devrait trouver des capots de micro qui aillent dessus et ce serait parfait
sur les trois que j'ai de capots seul un va nickel dessus, les deux autres ne sont pas parfaitement dans l'axe des plots j'ai l'impression. Je les donne avec la guitare peut être qu'ils vont qd même, c 60 euros d'économisé...
jerico a écrit :super pelle !!!
j'adore ! je trouve juste que les 3 HB surchargent un peu la guitare...
promiscuite a écrit :et puis sans les capots y'a ce coté Robert Fripp/king crimson
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit ::love:
La Custom c'est vraiment ma LP de rêve... Mais plutôt en 2 PU, même si avec les capots ça reste très jolie.
chris30660 a écrit :J'hésitait entre celle là et la blanche....
jerico a écrit :chris30660 a écrit :J'hésitait entre celle là et la blanche....
et tu as pris laquelle ?
rissons a écrit :Strathydra a écrit ::love:
La Custom c'est vraiment ma LP de rêve... Mais plutôt en 2 PU, même si avec les capots ça reste très jolie.
pour avoir eu les deux l'avantage de la 3PU c la position intermédiaire avec le micro hors phase, c sympa.
rissons a écrit :toujours là, bien au chaud dans son étui.
si je pouvais récupérer un peu de monnaie dans un deal aussi ce serait pas mal, une les paul 3 micros qd même les gars...
Lomig a écrit ::clap:
Elle reste ici ???
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Dalko et 1 invité