Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
blacksword a écrit :j'adore le burst de l'Heritage, la Guild dégage une certaine classe
cheps a écrit :Elle a l'ouie fine ... Entre la ronce et la paquerette ....
chris30660 a écrit :Elles sont magnifiques
lebtogae a écrit :Je sens que je vais accélérer mon passage à Niort !
rissons a écrit :c bête (pour moi) que tu ne cherches pas d'échange, je t'aurais bien dealé ma 335 contre la guild...
rissons a écrit :je ne lui reproches pas grand chose à vrai dire, je vais me racheter un ampli qui si ça se trouve va me faire dire que je veux la garder.
rissons a écrit : A côté de ça je suis tombé sur une vidéo de JM jouant sur une guild avec un son à tomber.
pierre3 a écrit :rissons a écrit :je ne lui reproches pas grand chose à vrai dire, je vais me racheter un ampli qui si ça se trouve va me faire dire que je veux la garder.
Oui c'est à tenter. Dans ce que l'on entend l'ampli est aussi important que la guitare, enfin, c'est mon avis.rissons a écrit : A côté de ça je suis tombé sur une vidéo de JM jouant sur une guild avec un son à tomber.
C'est qui JM ?
lefty-ty a écrit :- Heureux marseillais .
salut & banzaï
salut & banzaïpierre3 a écrit :lefty-ty a écrit :- Heureux marseillais .
Oui, il avait l'air heureux. J'espère que c'est aussi ton cas
Pierre
ventredetaupe a écrit :Par contre si tu peux me préciser exactement les cordes que tu as mis et les tirants, j'étais un peu déstabilisé au début mais la j'avoue que tu es un fin connaisseur car le son doit surement y gagner beaucoup.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité