Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
lefty-ty a écrit :- Il était question d'un éventuel échange, qui ne s'est pas fait. C'est tout...
salut & banzaï
salut & banzaïMalcolme a écrit :MA-GNI-FIQUE !!!
Pfff pas de budget pour l'instant, snif...
salut & banzaïFlexJul a écrit :lefty-ty a écrit :- Il était question d'un éventuel échange, qui ne s'est pas fait. C'est tout...
salut & banzaï
En parlant d'échanges.... !
lefty-ty a écrit :- Même si tu déduis le prix de ta Reverb du montant totalsalut & banzaïMalcolme a écrit :MA-GNI-FIQUE !!!
Pfff pas de budget pour l'instant, snif...
salut & banzaïyanissdm a écrit :Par contre, enf----, l'Heritage tu l'as vendue.
Tu as osé jeter dans la nature une Heritage H-137. Sacrilège.
salut & banzaïjiji a écrit :Turbo Diesel ?
Ca veut dire quoi ?
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
jiji a écrit :J'en reviens toujours pas du grain du bois de cette gratte... Ca fait au moins 5 fois que je viens regarder les photos depuis ce matin
jiji a écrit :J'en reviens toujours pas du grain du bois de cette gratte... Ca fait au moins 5 fois que je viens regarder les photos depuis ce matin
StarChild a écrit :En gros, si j'ai bien compris ce que tu me dis, 1/2 caisse et 1/4 de caisse c'est fonction de comment c'est évidé ?
Et la notion de thinline concernerait l'epaisseur de la guitare ?
Ce qui m'échappe c'est ce qui concerne les Telecaster Thinline, ou encore une Duesenberg "Tv"...
Plus je me relis moins je suis sûr d'avoir compris ...
patpick59 a écrit :jiji a écrit :J'en reviens toujours pas du grain du bois de cette gratte... Ca fait au moins 5 fois que je viens regarder les photos depuis ce matin
et pourtant c'est du placage . Vas y Jiji elle sonne celle là
salut & banzaïjiji a écrit : Walnut, je connais ce mot, c'est quoi déjà ? Noyer ?
promiscuite a écrit :StarChild a écrit :En gros, si j'ai bien compris ce que tu me dis, 1/2 caisse et 1/4 de caisse c'est fonction de comment c'est évidé ?
Et la notion de thinline concernerait l'epaisseur de la guitare ?
Ce qui m'échappe c'est ce qui concerne les Telecaster Thinline, ou encore une Duesenberg "Tv"...
Plus je me relis moins je suis sûr d'avoir compris ...
Non juste la profondeur de la guitare.
Quand on qualifie une Gibson de thinline, c'est juste son épaisseur (ou profondeur), la tranche si tu veux.
exemple qui parlera tout de suite plus vite : une Gibson es 125 normale :
Je n'aurais pas mieux expliqué
Superbe guitare, c'est un budget, mais je pense qu elle ne va pas faire long feu, vraiment magnifique
et une ES 125T, donc thineline :
.
Pour les telecaster thinline, ça ne veut pas dire la même chose, il me semble que c'est juste une télécaster évidée, corps creux quoi.
La définition que je te donen de thinline, c'est celle que je connais pour les Gibson, pour les autres marques je ne sais pas.
lefty-ty a écrit :- Toujours là, la belle...
Paiement possible en 2/3 fois pour les habitués du fofo & échange possible .
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :- Cherche pas .
Ou plutôt si...
... mais en passant l'essayer .
salut & banzaï
dawo67 a écrit :Pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer
dawo67 a écrit :Pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer
blues devil a écrit :dawo67 a écrit :Pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer
ça craque apparemment...discussion avec la copine à venir je pense...ça va être dur
salut & banzaïdawo67 a écrit :Vous avez de drôles de relation avec vos partenaires... moi je m'auto-bride (ou pas), je mets pas ça sur le dos de ma copine !
blues devil a écrit :dawo67 a écrit :Pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer
ça craque apparemment...discussion avec la copine à venir je pense...ça va être dur
lebtogae a écrit :Il pourrait y avoir pire comme couleur
badaboom66 a écrit :La plus belle des couleurs !!! non mais...
Par contre se marie beaucoup moins avec le mobilier de salon ...
lefty-ty a écrit :- Partie ce matin vers d'autres horizons, où il fait moins chaud mais où le vin est bon (ainsi que la charcuterie...).
salut & banzaï
Malcolme a écrit :lefty-ty a écrit :- Partie ce matin vers d'autres horizons, où il fait moins chaud mais où le vin est bon (ainsi que la charcuterie...).
salut & banzaï
A défaut de n'avoir pu l'acquérir… Elle se rapproche de chez moi
badaboom66 a écrit :blues devil a écrit :dawo67 a écrit :Pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer
Ce qui m'a fait rire c'est que j'ai cru que c'était la copine qui était "à venir" !!!!
Jeff
dawo67 a écrit :blues devil a écrit :dawo67 a écrit :Pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer, pas craquer
Vous avez de drôles de relation avec vos partenaires... moi je m'auto-bride (ou pas), je mets pas ça sur le dos de ma copine !
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité